Danemark: des députés veulent interdire la circoncision

i24NEWS 

Le parlement danois devrait examiner un projet de loi proposant une interdiction des circoncisions non médicales, a rapporté le Jewish Telegraphic Agency.

Henri Goldstein, président de la communauté juive du Danemark, a affirmé que cette mesure représente « la pire menace depuis la Seconde Guerre mondiale » pour les juifs du pays, qui circoncisent traditionnellement les garçons le huitième jour de leur vie, un rituel connu sous le nom de « brit milah ».

Le parlement danois devrait voter lors de sa prochaine session sur le projet de loi déposé le mois dernier par Simon Emil Ammitzboll-Bille, ancien ministre de l’Intérieur et chef du parti de gauche Forward.

« Je ne pense pas que couper les petits garçons devrait être légal en relation avec un vieux rituel religieux », a écrit Emil Ammitzboll-Bille sur Facebook.

« C’est un principe, le corps leur appartient et ils doivent décider s’ils veulent être circoncis. C’est pourquoi je suis favorable à l’introduction d’une limite d’âge de 18 ans pour la circoncision non médicale, » a-t-il affirmé.

Le rabbin Yitzi Loewenthal, l’émissaire du mouvement hassidique Habad au Danemark, a déclaré au Jewish Telegraphic Agency que le parti social-démocrate au pouvoir n’a pas indiqué son vote « mais qu’il y a un risque majeur qu’il soit adopté ».

En 2018, un projet de loi interdisant la circoncision non médicale a été présenté en Islande, mais a été abandonné.

https://www.i24news.tv/fr/actu/international/europe/1599453633-danemark-des-deputes-veulent-interdire-la-circoncision

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Damran

Il ne se passe pas un jour sans que l’UE ne fasse preuve d’une haine féroce envers Israël/Juifs qui relève plus de la psychiatrie que de la diplomatie/relations internationales.
Non seulement les représentants de ces dégénérés s’en prennent violemment au transfert d’ambassades à Jérusalem par certains pays, qu’ils menacent Israël contre toute « annexion » de la Judée Samarie, qu’ils veulent interdire l’abattage rituel au nom du « droit des animaux », l’étiquetage des produits des « colonies » les voilà qui reprennent leur vieux refrain de l’interdiction de la circoncision, en attendant d’autres folies.
Le parti socialiste danois qui a proposé cette lumineuse idée, n’a pas du lire le rapport de l’OMS qui stipule que depuis que la circoncision est pratiquée en masse dans plusieurs pays africains dans lesquels le SIDA fait des ravages, le nombre de contaminés a très fortement baissé.
Cerise sur le gâteau, les femmes interrogées préfèrent à plus de 70% avoir des relations avec des hommes circoncis, qu’avec les autres.
Il ne manque plus que la Pologne interdise le saucisson kacher de Cracovie pour que la démence totale emporte tous ces malades mentaux indignes de l’espèce humaine……

Elie de Paris

Le « vieux rituel », c’est de s’obstiner à l’interdire depuis 3000 ans. Dans les guerres d’Ysraël, il est un lieu, une colline, où Samuel avait convier Saül lors de la défaite de l’ennemi héréditaire, Amalek… C’est que ce peuple (cousin!) tranchait le « membre » des Ysraelites vaincus et le jetaient vers le ciel en défiant le Seigneur, hurlant « reprends ce qui est à Toi ! »…
Une « colline » s’était formée de ces horreurs, Guilgal…
Ce poncif est resté inscrit dans l’antisemitisme rituel, dedaignant même le fait que Jésus, lui-même, eût été circoncis ! Archaïque, avait dit Fillion. Lourdement puni.
Au cours des siècles,, il revient, ce relent, manié par la colère du Seigneur, quand nos mitsvoth (nos commandements) ne sont plus qu’ hortopraxie ; (adoration du doigt qui montre).
Mais les Manigances du Dieu des Esprits ont installé désormais des millions de Musulmans, qui pratiquent_certes mal_ et la circoncision et… l’abattage rituel, également menacé. Dans les pays nordiques…
Aussi, ces funestes projets sont voués à la fosse septique…
Ou vraie sceptique, au choix…

LE CHAT DORT

SALES JALOUX !!

Didier

C’est le point de départ des juifs du Danemark.
A quand le prochain pays d’Europe ?
Dans combien de temps , il n’y aura plus de juifs en Europe ?