Un coup dur pour l’Iran : des centaines de drones ont été détruits lors d’une attaque attribuée à Israël

Suite à l’attaque iranienne contre Erbil, la capitale de la région kurde en Irak, visant Israël, on estime qu’Israël a détruit des centaines de drones iraniens lors d’une attaque le mois dernier.

Mission réussie : lors de la frappe aérienne en Iran au milieu du mois dernier, de lourds dommages ont été causés au véhicule aérien sans pilote, les drones, exploité par les Iraniens. Il est rapporté dans Haaretz. . Jusqu’à présent, Israël n’en a pas accepté la responsabilité.

Comme vous vous en souvenez peut-être, il y a deux jours, une attaque iranienne a été signalée  en Irak lorsqu’au moins 12 missiles balistiques ont été tirés sur le consulat américain à Erbil, dans le nord de l’Irak. La ville d’Erbil est la capitale de la région kurde dans le nord de l’Irak, et selon les responsables de la sécurité américains et irakiens, plusieurs missiles ont directement touché le bâtiment, mais aucune victime n’a été signalée.
L’attaque était une représaille iranienne pour le bombardement de la base de drones. Dans le même temps, les médias iraniens ont affirmé que les attaques étaient destinées aux «bases secrètes israéliennes» après des informations faisant état d’attaques israéliennes.

JForum – KIPA

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires