Dati dénonce l’antisémitisme de ses administrés

4
3816
Rachida Dati. General Secretary of Ump party, Jean Francois Cope presents the Ump project for the 2012 presidential election. Paris, FRANCE-6/12/2011 /WITT_CHOIX007/1112061919/Credit:WITT/SIPA/1112061924

Municipales : Dati et les antisémites

CONFIDENTIEL. Dans « Apocalypse Now », un livre de Gérard Davet et Fabrice Lhomme, la maire du 7e arrondissement dénonce l’antisémitisme de ses administrés.

Rachida Dati est candidate a la mairie de Paris sous les couleurs des Republicains.
Rachida Dati est candidate à la mairie de Paris sous les couleurs des Républicains.© Vincent Isore / MAXPPP / IP3 PRESS/MAXPPP

4 COMMENTS

  1. Dans les 7 iéme , 8 iéme et 16 iéme arrt de Paris y vit la vieille bourgeoisie parisienne .

    A l’image des murs de leurs habitations ils n’ont pas changés .

    C’est dans ces arrondissements que l’on consomme le plus d’eau de Vichy .

    Il faut garder la ligne .

  2. Rachida Dati met le paquet et cite (relate) d’une façon alambiquée ,l’antisémitisme du 16 ième, qui comme on le sait est le Marais, quartier Juif. Bon , de la politique pure pour attirer le client mais suspects ses commentaires. Avant de crier haro sur les Français , analysez mieux…car vous mettez à mal des Français Juifs….

  3. Les arrondissements dits intellectuellement les plus élevés de Paris sont antisémites, dévorés par la jalousie et la haine des ratés contre les Juifs ? C’est dire le bas niveau de la France. De même qu’en 1940 nos parents ont méprisé la france alliée de l’Allemagne Nazie et l’ont combattue pour l’occupation anglo-américaine (Amgot), de même nous devons traiter par le mépris ce pays de minables, ratés, antisémites, jaloux et haineux, dont nous sommes sur la voie du départ, ainsi nous aurons honoré le jugement de nos parents et leur mémoire. Pourquoi remettrions-nous en question les conclusions tirées et constamment confirmées par nos ancêtres durant 2 millénaires? Ciao, Bye-Bye les antijuifs!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.