Netanyahou et Bennett en séance plénière.

De source politique: «Nous avons reçu un héritage difficile» ‒ Le Likoud: Bennett ment.

En amont de la rencontre du Premier ministre avec le président américain et dans l’ombre d’un retour à l’accord nucléaire, une source politique a attaqué: « Nous avons reçu un héritage difficile de la précédente administration sur la question iranienne ». Le Likoud: «Bennett ment comme il respire».

Dans l’ombre de la volonté de l’administration américaine de rechercher un retour à l’accord nucléaire avec l’Iran, un haut diplomate déclare que le Premier ministre Naftali Bennett estime qu’un retour à l’accord nucléaire  « serait une erreur ».

La source a en outre décrit que l’Iran est actuellement au stade le plus avancé concernant son enrichissement d’uranium, et Bennett a l’intention de discuter de la question lors d’une réunion qui se tiendra avec le président américain Joe Biden Jeudi prochain.

La visite politique de Bennett sera relativement courte, selon des sources en raison des limitations de Corona. Demain (mardi) Bennett devrait décoller pour les États-Unis et, comme mentionné, il rencontrera également le président américain Biden Jeudi.

Le même haut diplomate a attaqué l’administration Netanyahou et a déclaré que « nous avons reçu un héritage très difficile de la précédente administration sur la question iranienne. Après toutes les diverses déclarations, l’Iran est maintenant au point le plus avancé de son programme nucléaire ».

En réponse au rapport, le Likoud a déclaré: «Bennett ment comme il respire. Cela surprend «la politique américaine. Honte à vous»!

Le Likoud a également écrit que «Bennett a dit: «Pendant tant d’années, la politique cohérente de Netanyahou sur l’Iran a été moquée et méprisée. Merci». « L’ancien Premier ministre Netanyahou travaille contre la menace iranienne depuis 30 ans et a mené la lutte mondiale contre le dangereux accord nucléaire alors que toutes les puissances mondiales se sont précipitées vers lui … Comparé à Netanyahou, Bennett a échoué à Corona et a également échoué dans la lutte contre l’Iran.

JForum ‒ Kikar haShabbat

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires