L’Iran a évacué un avant-poste militaire à l’ouest de Damas par crainte d’une attaque israélienne

Les Iraniens apprennent une leçon et l’appliquent en pratique sur le terrain. Et ce n’est pas la première fois.

Dans la campagne occidentale de Damas, le correspondant du réseau d’information syrien, l’opposition au régime d’Assad, Orient Net, Laith Hamza, a rapporté que les milices iraniennes ont évacué l’un de leurs camps dans le champ al-Rami – le champ al-Rami , près de la ville d’al-Kiswa dans la campagne occidentale de Damas.

Le journaliste a ajouté que la milice iranienne a déplacé son équipement, ses armes et tout autre équipement vers l’un des sites militaires des collines d’Ashrafia Sahnaya – les collines d’Ashrafia Sahnaya, au sud de la capitale Damas, pour des raisons inconnues qui pourraient être liées aux attaques israéliennes.

Il convient de noter que selon des rapports étrangers, Israël a attaqué des dizaines de fois des cibles iraniennes près de la ville de Kisva afin d’essayer de les repousser hors de la zone.

L’Iran, conscient des intentions d’Israël, déplace occasionnellement ses forces à l’intérieur de cette cellule territoriale avec l’intention de leur donner la protection maximale possible pour cette zone, sachant qu’Israël continuera à les attaquer et à essayer de les pousser vers l’est.

Nziv

Une image expressive

Crédit : Réseaux sociaux

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Merci

Qu’ils craignent qu’ils craignent! Ces iraniens ils vont voir de quel bois se chauffe Israel ….

le chat dort

une minuscule bombinette nucléaire suffirait a enterrer ce problème persan

ces AÏE A TOLLA AVIDES DE PRENDRE LA PLACE DES SUNNITES a la Mecque, ont decidé de « defendre » les Palestiniens qui , a présent, font chier tout le monde musulman

sauf l algérie et le qatar……mus par leur haine du juif plus que par leur « amour » des phalastinioune

le monde entier a vu le naufrage de l algérie depuis qu il n y a plus de chrétiens ni de juifs

mais, pas grave! la France de Macrouille les accueillera