Explosion dans les entrepôts de la division syrienne 3

Une énorme explosion a été entendue dans toute la ville d’al-Raba dans l’est de Kalmon, dans la zone rurale de Damas, dans la nuit du mercredi 21 avril, suivie d’un incendie dans la zone de l’explosion.

Le son qui a été entendu dans toute la ville a été causé par l’explosion d’entrepôts à l’intérieur de la 20e brigade de la division 3 de l’armée syrienne, situés entre les villes d’Al-Rahiba et Giroud.

L’explosion de l’entrepôt a entraîné un mouvement massif d’ambulances et de véhicules de lutte contre les incendies vers la 20e brigade, qui venait de la ville voisine de Madamiat al-Kalmon.

L’armée du régime syrien a appelé les pompiers de la ville d’al-Raiba et des villes environnantes pour se rendre sur les lieux de l’incendie dans les entrepôts de la 20e brigade.

Aucune information n’a été reçue sur les causes de l’explosion et les pertes subies par les entrepôts, mais le mouvement des ambulances indique qu’elles ont été blessées à la suite de l’explosion et des incendies.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.