Un homme masqué parlant couramment l’hébreu s’adresse aux Israéliens dans une vidéo, rapporte la chaîne israélienne Canal 2. qui précise que YouTube a retiré la vidéo qui avait un contenu inapproprié, mais plus tard elle a été publiée à nouveau.
Dans impressionnante hébreu, le terroriste ISIS avertit que « la vraie guerre n’a pas encore commencé, ce que vous avez connu jusqu’à présent est la guerre d’enfants par rapport à ce qui va arriver bientôt. »
« Nous vous promettons que pas un seul Juif ne survivra dans l’ensemble du pays. »
L’orateur, filmé avec une arme à la main et avec seulement ses yeux a découvert, dit, « regardez comment vous avez répondu à quelques attaques de voiture bélier et coups de couteau – vous êtes tombé sur la têtes, vous avez tiré sur toute personne qui conduit un peu vite et toute personne qui tient quelquer chose dans sa main. »
« Pensez à ce qui va vous arriver bientôt quand des dizaines de milliers de combattants partout dans le monde viendront vous abattre et vous jeter à la poubelle », a poursuivi le terroriste.
En conclusion, il a menacé: « nous ne parlons pas en l’air – nous nous rapprochons de vous de partout, du Sinaï et de Damas et plus encore. Notre confrontation finale se rapproche de plus en plus. Et votre histoire va se terminer bientôt. »
Arouts 2