Cyril Hanouna balance le salaire du député LFI Louis Boyard dans TPMP

https://images.midilibre.fr/api/v1/images/view/637245ed145d9d6a5b3263f3/small/image.jpg?v=1

C’est le clash du week-end, celui qu’il ne fallait pas manquer. Cyril Hanouna a invectivé le député LFI Louis Boyard sur le plateau de TPMP jeudi dernier en direct, après que ce dernier ai attaqué Vincent Bolloré, le milliardaire propriétaire de la chaîne C8.
« Et je vais vous donner l’exemple de Bolloré qui a déforesté le Cameroun » : c’est la phrase du député Louis Boyard qui a mis le feu aux poudres. Cyril Hanouna n’a pas aimé du tout cela et il lui a lancé : « abruti », « tocard » et « bouffon ». Avant de la gratifier de « t’es une merde ».

« Plus de 6 700 € en piges »

Hier soir, lundi, Baba est revenu sur cet échange peu aimable qu’on eu les deux hommes et annonce qu’il va porter plainte contre lui. Ce que le député compte faire aussi. « Soit on montre tout, soit on ne montre rien », a annoncé en début de programme Cyril Hanouna qui a décidé de dévoiler en direct le salaire que touchait le député lorsqu’il était chroniqueur à TPMP en 2021: « Il a touché plus de 6700 euros en piges ».

« Tout était calculé » ?

Puis chacun des chroniqueurs y est allé de son analyse sur ce clash qui a fait le buzz : pour Géraldine Maillet, Louis Boyard « n’a pas été loyal, il a été ingrat, il a croqué pendant 2 ans, il connaît parfaitement le système et à partir de ce moment-là, il fait son happening ». Et d’ajouter : « Je pense que tout était calculé ».

De son côté, Mathieu Delormeau a « juste vu de l’émotion et ça a donné une engueulade entre deux mecs qui sont un peu sanguins ». Guillaume Genton est plus virulent : « C’est quelqu’un qui vous a trahi. J’en ai marre de ces gens qui viennent s’essuyer sur TPMP pour faire bonne figure. Surtout quand ces mêmes personnes étaient chroniqueurs dans cette émission. J’appelle ça de l’ingratitude et je trouve ça dégueulasse ».

«On a la chance de faire une émission, donc on ne va pas faire une conférence de presse» commence ironiquement Cyril Hanouna, en référence à celle organisée plus tôt par l’homme politique dans laquelle il a annoncé vouloir «déposer plainte contre Cyril Hanouna pour “injure publique envers une personne chargée d’une mission de service public”». Les arguments se confondent. Trahison d’un ami, ingratitude d’un ancien chroniqueur, buzz programmé ou mépris des médias envers «Touche pas à mon poste», chacun des invités y va de son analyse et de sa punchline.

Après ces révélations, l’affaire n’en restera pas là, puisqu’il l’assure, C8 «va poursuivre en justice Louis Boyard» pour diffamation.

 

JForum avec  tvauquotidien.com et tvmag.lefigaro.fr

 

3 Commentaires

  1. Les LFI sont les petits soldats merdiques que le Mélenchon lance tout azimut pour mettre du désordre dans le pays , ces gens là ne devraient pas siéger à l’assemblée, espérons pour la prochaine que des électeurs ne voteront plus pour ces élus NUPES qui sont très dérangés…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.