Impressionnant: Israel Startup Nation a gagné en Turquie

le 20.02.2020  16.15

 

Michael Raim, à la tête de la première équipe de cyclistes d’Israël depuis sa création (en tant que cycliste universitaire), a remporté sa deuxième victoire de la saison jeudi dans la section d’ouverture du Antalya Tour en Turquie.

Raims a remporté la victoire au sprint dans la première étape de la course, un tronçon de 149 km. Il a reçu l’aide de ses coéquipiers dans les derniers kilomètres quand il a été malmené, y compris l’Israélien Itamar Einhorn, qui espère remporter plus tard le Tour lui-même.

Michael Raime (Nation de la rue d'Israël)Michael Raime (Nation de la rue d’Israël)

 

Demain, l’équipe passe à la deuxième étape, visant à défendre le maillot de tête  pour tenter de remporter la victoire finale. Il s’agit de la deuxième victoire de l’équipe cette saison. La première avait eu lieu en Argentine.

Israël Start-up Nation en Turquie (Israel Start-up Nation)Israël Start-up Nation en Turquie (Israel Start-up Nation)

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires