Un couple de quadragénaires a été passé à tabac par quatre jeunes hommes ce lundi soir, à Metz. L’époux est décédé peu de temps après son arrivée à l’hôpital.

Une scène d’une rare violence. Lundi soir, vers 23h30, un couple d’une quarantaine d’années a été roué de coups par un groupe de quatre jeunes hommes aux abords de la place Saint-Thiebault, à Metz, a appris 20 Minutes de sources policières. L’alerte a été donnée par des témoins qui, selon les premiers éléments de l’enquête, ont assisté à un déluge de coups de pied et de poing.

Lorsque les fonctionnaires de police arrivent sur place, le groupe a été mis en fuite par plusieurs passants mais l’homme, âgé de 42 ans, est inconscient. Il décédera peu après son arrivée à l’hôpital. Sa femme souffre d’hématomes et d’une fracture du bras.

Un homme recherché

Trois jeunes hommes de 15,19 et 20 ans ont été interpellés peu après et placés en garde à vue. Un quatrième est actuellement recherché. L’enquête a été confiée à la sûreté départementale de Moselle.

Caroline Politi

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Trender

Scène ordinaire du malaise français, incapable d’assurer la sécurité de ses habitants , mais donneur de leçons….