Les États-Unis font état de 6 décès dus au coronavirus

Le nombre de cas confirmés de coronavirus en Israël est passé à 12, aucun dans un état grave et plus de 5 000 dans un isolement en grande partie auto-mis en quarantaine. Sept victimes sont rentrées de visites en Italie.
 Les États-Unis ont signalé six décès par covid-19. Alors que l’infection se propageait à 89 000 dans le monde, avec 3 056 décès, l’OMS a averti mardi que le monde était en «territoire inconnu».
La propagation semble ralentir en Chine, mais le nombre de cas confirmés en Allemagne est passé à 188, dans 13 des 16 États fédéraux. La compagnie aérienne Emirates a mis son personnel en congé sans solde pendant un mois.

Fermeture de 3 externats juifs à New York en raison d’un coronavirus

 

Une vue à l’extérieur de la SAR Academy dans la section Riverdale du Bronx (Google Street View)

JTA ) – Trois externats juifs à New York ont ​​été fermés mardi en raison de problèmes de coronavirus, dont un à New York, SAR Academy, qui a déclaré qu’il était dû à un « cas suspect de coronavirus dans notre communauté ».

SAR, qui est situé dans la section Riverdale du Bronx, a déclaré dans une lettre adressée aux parents et aux professeurs qu’il fermait ses portes «par mesure de précaution».

« Nous sommes en contact avec le ministère de la Santé de New York et suivons leurs directives », indique la lettre.

Le site Internet de Yeshiva World News a rapporté que le cas anonyme de coronavirus est le père d’un ou de plusieurs étudiants SAR.

Le gouverneur de New York, Andrew Cuomo, a annoncé mardi matin un deuxième cas confirmé de coronavirus à New York, un homme d’une cinquantaine d’années dans le comté de Westchester.

La Westchester Day School et la Westchester Torah Academy, toutes deux en banlieue de New York, ont également fermé leurs portes.

L’école de jour de Westchester, à Mamaroneck, a déclaré ne pas avoir de cas suspect de coronavirus, a déclaré la directrice générale de l’école, Rachel Goldman, à la Jewish Telegraphic Agency.

L’école, qui compte des élèves de la prématernelle à la 8e année, a fermé «par trop de prudence» car il y a un cas suspect de virus dans l’une de ses communautés nourricières. Le cas suspect n’a pas d’enfants à Westchester Day School, a déclaré Goldman.

L’Académie Westchester Torah, à White Plains, a déclaré aux parents dans une lettre envoyée mardi matin qu’elle ferait tourner les bus et renvoyer les enfants à la maison.

SAR, dans sa lettre, a déclaré: «il [est] important de rester calme». La lettre énumère les mesures de précaution, y compris les techniques de lavage des mains.

Il a été signé par le directeur de l’Académie SAR, le rabbin Binyamin Krauss, et ses deux directeurs d’école secondaire, les rabbins Tully Harcsztark et Jonathan Kroll.

Personne n’a répondu au téléphone à l’académie ou au lycée mardi matin.

New York a signalé dimanche son premier cas de coronavirus, une femme de 39 ans à Manhattan, un agent de santé qui était en visite en Iran.

Aux États-Unis, six personnes qui ont contracté un coronavirus sont décédées.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires