Grâce à la technologie israélienne – le traitement à distance des patients sera possible Photo: porte-parole de MDA

La technologie Vonage aidera MDA à détecter et diagnostiquer les patients Corona en Israël

Pour faire face à la charge attendue due à l’épidémie de virus corona, MDA adoptera la plate-forme vidéo de l’entreprise pour aider les médecins à diagnostiquer les patients à distance

Meir Orbach14:2025.02.20
Avec le déclenchement de l’épidémie du virus Corona en Israël, les appels au Magen David Adom vont augmenter, avec une forte demande d’informations, des risques de panique publique et des personnes qui craignent d’avoir contracté le virus.
Désormais, MDA utilisera la technologie pour minimiser le risque d’infection et rationaliser le traitement des appels reçus sur la hotline afin que les patients soient acheminés correctement et selon les besoins.

Le MDA adoptera une plate-forme vidéo TokBox appartenant à Vonage, qui exploite un centre de développement à Tel Aviv.

Dans le cadre de l’activité conjointe du centre d’appels de MDA et du ministère de la Santé, il a été décidé d’utiliser une technologie qui permettrait la détection à distance du patient à distance par l’acheminement des appels vers le centre d’appels de MDA pour des appels vidéo avec des médecins spécialistes du diagnostic.

L’importance du service sera de permettre aux médecins spécialistes de diagnostiquer les patients potentiels sans avoir besoin de les rencontrer physiquement, évitant ainsi leur sortie inutile de leur domicile ou leur isolement.

Le système fonctionnera de sorte qu’une personne appelle MDA, si le représentant soupçonne qu’il s’agit d’un cas pouvant être lié au virus corona, l’appelant recevra un lien pour passer un appel vidéo avec un médecin de la clinique qui pourra diagnostiquer les symptômes à distance.

Un autre qui se spécialise dans un virus qui peut décider d’envoyer une ambulance à un patient qui a appelé immédiatement ou d’ordonner à la personne de rester en isolement cellulaire.

Sagi Dudai, PDG de Vonage en Israël: « L’arrivée du virus Corona en Israël pose différents types de défis au pays et au système de santé en particulier. L’une des utilisations importantes de la technologie est la capacité de répondre rapidement et de répondre à un réel besoin du marché. Dans ce cas, la plateforme TokBox réduira le risque de contracter des patients et rationalisera également le traitement des centres d’appels MDA afin que les personnes présentant des symptômes inquiétants soient traitées rapidement et que celles qui recherchent des informations ne créent pas de charge inutile pour le centre. « 

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires