Immédiatement après le retrait des bandages, le patient de 78 ans a pu reconnaître les membres de sa famille et lire un texte. Professeur Irit Bahar: Nous sommes fiers d’être à l’avant-garde de ce projet, qui aura un impact sur la vie de millions de personnes.
Un homme de 78 ans, aveugle des deux yeux depuis 10 ans, a retrouvé la vue après avoir reçu le premier implant d’une cornée artificielle développée par la startup israélienne CorNeat , a annoncé la société lundi.
L’implant CorNeat KPro est conçu pour remplacer les cornées déformées, cicatrisées ou opacifiées, et il s’intègre à la paroi oculaire sans dépendre du tissu du donneur.
Le professeur Irit Bahar, chef du service d’ophtalmologie du Rabin Medical Center (anciennement l’hôpital Beilinson) à Petah Tikva, a effectué l’opération.
Une fois les bandages retirés, le patient a pu reconnaître les membres de sa famille et lire un texte.
« La procédure chirurgicale a été simple et le résultat a dépassé toutes nos attentes. Le moment où nous avons enlevé les bandages était émouvant et significatif. Des moments comme ceux-ci sont la réalisation de notre vocation de médecins. Nous sommes fiers d’être à l’avant-garde de ce  passionnant projet qui aura sans aucun doute un impact sur la vie de millions de personnes « , a déclaré Bahar.
L’inventeur de CorNeat KPro et co-fondateur de la société, le Dr Gilad Litvin, a déclaré: « Dévoiler ce premier œil implanté et être dans cette pièce, à ce moment-là, était surréaliste. »
«Après des années de dur labeur, voir un collègue implanter le CorNeat KPro avec facilité et voir un autre être humain retrouver la vue le lendemain était excitant et émouvant, il y avait une émotion immense dans la pièce.

Source

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
madredios

Superbe invention kazaro-sioniso-juifisto-crifo-coloniso-tsahalo-etc…. de l' »entité sioniste », comme diraient tous les détraqués du cerveau de l’UE, de la Françarabia, de l’ONU, de l’UNESCON, et de tous les affidés du négativisme et du BDSisme (2 pathologies encore invaincues au 21° siècle).

Moi, j’ai un seul mot : BRA-VO à tous ces chercheurs.
Et tous les jaloux h’maristes de la Terre vont déverser leur venin fécal plein de hadits.

Eisenfeld

Extraordinaire realization;
Evidement pas pour les Bds dont la cecite est mentale.Deconseille aux antisemites car le plaisir de voir se transformerait en stress.

BINYAMINE

A part JForum , les médias en général français étrangers ou même juifs en France , ne semblent pas intéressés par cette « révolution historique ! vous savez pourquoi ?