Le Président du comité national de contrôle de la Knesset, le député Uri Ariel (Union nationale), a déclaré en début de semaine sur la chaîne de la Knesset que « l’armée israélienne n’avait pas besoin de recruter d’hommes homosexuels qui arborent un drapeau ».
Il a indiqué clairement : « Mon opinion est que le service n’est pas fait pour recruter des candidats qui agitent un drapeau, comme un individu qui cherche à mobiliser tous les autres. Le phénomène gay, lorsqu’il arbore un drapeau, est contraire à l’esprit du judaïsme. »

La question de l’homosexualité au sein de l’armée est récurrente mais il faut souligner que Tsahal est réputé pour être particulièrement ouvert aux homosexuels. Il n’est pas rare dans l’armée, de partager sa chambre avec un ou plusieurs homosexuels en tenue militaire, qui n’ont pas peur d’afficher leur orientation sexuelle. Le thème avait été abordé dans un film d’Eytan Fox, Yossi et Jagger, en 2002.

Mais les déclarations d’Uri Ariel interviennent aussi quelques jours seulement après celles de la députée du parti Israël Beitenou Anastassia Michaeli, qui, dans une réunion destinée à la place des femmes, a déclaré que les homosexuels étaient victimes de problèmes sociaux dans leur enfance et voulaient être des femmes. « Les pauvres, … »>Article original à la fin, ils se suicident à l’âge de 40 ans » ajoutait-elle encore.

Dans une interview téléphonique à la 2e chaîne de télévision israélienne, elle a précisé que son intention n’était pas de blesser une communauté ou une autre, mais elle émettait des réserves sur la publicité faite à Tel Aviv autour de la Gay Pride. « Pourquoi est-ce qu’il n’y a pas d’autre défilé, disait-elle. Pourquoi dois-je accompagner ma fille à l’école et entendre « rejoignez-nous à la Gay Pride ». Suis-je censée savoir avec qui les uns et les autres couchent? ».

Dans ses premières déclarations, elle s’en était prise également à la 10e chaîne israélienne, qu’elle accusait de faire systématiquement la promotion de l’homosexualité dans ses programmes. Ces mots avaient vivement fait réagir Nitzan Horowitz, député élu du parti Meretz ― parti qu’on pourrait plus ou moins assimiler aux Verts, idéologiquement parlant ―, ouvertement homosexuel et ancien commentateur pour Aroutz 10, la 10e chaîne.

Les propos de Michaeli puis ceux d’Uri Ariel ont beaucoup fait couler d’encre et réagir. La leader de l’opposition travailliste, la députée Shelly Yachimovich a déclaré que « l’attaque contre la communauté gay est primitive et dangereuse. Ces députés ont décidé d’attaquer la communauté afin de gagner des points politiques au sein d’un public restreint, mais leur incitation compromet les gens de la communauté. »

Le ministre de l’Éducation Gideon Sa’ar a déclaré de son côté que « les déclarations de députés ces derniers jours contre les homosexuels et les lesbiennes sont ennuyeuses, inacceptables et répréhensibles. Les responsables publics sont tenus d’être contre de telles déclarations et de préserver Israël comme une société tolérante et éclairée.

Toutefois, en distinguant le concept d’individu homosexuel à celui de communauté gay (GLBT), il semble bien qu’Uri Ariel se range derrière la distinction philosophique et politique qui existe entre l’homosexualité en tant que telle ― le fait pour un homme d’être attiré par des hommes ou d’avoir des relations privées avec des hommes ―, et le phénomène gay, c’est-à-dire la revendication publique ― et parfois politique ou politisée ― du mouvement GLBT, qui arbore fièrement le fait d’appartenir à cette communauté et, dans une certaine mesure, le propose comme modèle ou comme fait public. Ce qui est tout à fait différent.

Misha UZAN – JForum.fr Israël

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

48 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
deretour

Je reviens pour écrire ce qui me choque dans cette histoire :

Que les Homosexuels vivent comme ils veulent , je n’ai pas à m’opposer à cela . C’est leurs
vies . Mais pas sous uniforme de l’armée d’Israel !! Car cet uniforme appartient à
l’ Etat et représente notre Etat dont nous sommes trés fiers (même nous qui ne sommes
pas Israéliens ) . Je n’accepterai pas non plus une gay pride à Jérusalem !! Sans être
religieux , ce serait un scandale à mes yeux .

deretour

Je reviens pour écrire ce qui me choque dans cette histoire :

Que les Homosexuels vivent comme ils veulent , je n’ai pas à m’opposer à cela . C’est leurs
vies . Mais pas sous uniforme de l’armée d’Israel !! Car cet uniforme appartient à
l’ Etat et représente notre Etat dont nous sommes trés fiers (même nous qui ne sommes
pas Israéliens ) . Je n’accepterai pas non plus une gay pride à Jérusalem !! Sans être
religieux , ce serait un scandale à mes yeux .

tabachnik

Et les femmes homosexuelles ? j’en suis une, messieurs. Et vous savez quoi ? si vous êtes dégoûtés par cet amour, nous nous le sommes par vous. laissez donc votre Dieu si bon qui a laissé sans défense des millions des nôtres. Pas gênés d’évoquer une fiction (Dieu) pour justifier votre bêtise ? assumez-là car je sais qu’aucune réflexion ne viendra jamais la combattre.

cayam2

attention de sarah dayan et de beckerlib

comment pouvez vous vouloir que vos enfants deviennent des pedes ou des lesbiennes , je pense que le monde est devenu fou et tout ca vient de l amerique ultra liberale ou l on voit des pedales et des lesbiennes s embrassaient dans la rue , croyez vous que c est beau cela pour vos enfants alors chere madame dayan ou beckerlib vous voudriez que tout le monde devienne comme ca et moi je vous dis c est contraire a la loi juive et au judaisme « tout cela brisera l humanité parce que vous voulez que tous devienne homos ou lesbiennes  » sodome et gomorhe et dieu se fachera contre tout ca comme les grecs et les romains faisaient des orgies mais apres voyez ou ont ete leurs stes a la casse chere madame dayan et beckerlib et en plus je vous emmerde cher mr moi je suis juif et je suis anti pedes qui est contraire a la loi juive par contre je ne dis pas non de me taper des lesbiennes qui a ete mon fantasme a moi et a d autres gens !

ces pedales n ont meme ,pas l honorabilité de ne pas se montrer dans les gays prides !!
avant c etait caché et c etait bcp mieux comme ca , et vous voulez que tous devienne comme ca  »
et je vous le redis honte a la ste juive si elle permettra cela le judaisme se cassera la gueule comme il se casse la gueule avec les mariages mixtes qui rongent notre communauté !

le grand rabboin de france je me demande s il est normal celui là deja il a une tete comme tel , comme existe aux usa des rabbins reformés qui officient pour les homos et lesbiennes et ces gens là devraient etre considerés comme des renegats !

am israel chai

Simhah

Raymond
Tout à fait d’accord ! …. à quand les « HETERO-PRIDES » ???…

Molef

C’est curieux , vous revendiquez la liberté d’expression et vous la refusez à Mr. Uri Ariel ! qu’a-t-il fait d’autre qu’exprimer son avis ? et j’ose soumettre à votre logique que les homos ne sont pas des hommes ( ou des femmes ) comme les autres , ni des juifs comme les autres , le fait d’être ce qu’ils sont en est la meilleure preuve !

shimshone

Un des intervenants a ecrit que le judaisme avait du retard a rattraper quant a l homosexualite.
Je le plainds de toutes mon ame,
Il est grand temps que le Tout Puissant descende sur terre, afin de mettre fin a ces chaos spirituels qui environnent l etre humain si tant est, qu il est encore Humain…..

david

Que chacun baise avec qui il veut, même avec un dromadaire, ça ne nous regarde pas ! Pourquoi le crier sur les toits ? Peut être parce que pendant les manifs, les centraux sont saturés ?

Quoi qu’il en soit, et ça vous pouvez le crier sur les toits, un cours de krav maga est organisé deux soirs en semaine, et le week end, Paris 12. Il est gratuit. L’horaire et le lieu seront communiqués à ceux d’entre vous qui seraient intéressés. Parlez en autour de vous ! hco3@live.fr

beckerlibertas

Heureux de réaliser que je ne suis pas seul !

david

Les homos ne sont pas forcément des tapettes !

L'archeologue

Bravo pour votre conclusion.

Precision: une recherche canadienne aurait demontre que 10% de la population serait 100% hetero, 10% serait 100% homo et les 80% restant seraient ouvert au deux, a des degres divers de bisexualite. Quelle richesse non :>). Bref soyons qui nous sommes…

L'archeologue

Vous devriez faire beaucoup d’émules parmi les homos pour le krav-maga!! :>)

L'archeologue

Je suis d’accord avec vous mais n’ayez pas honte: si certains d’entre nous sont ainsi c’est dû à leur histoire propre et des siècles de peurs et de préjugés, même internes, issus de la nécessité de survie. Israël devrait être le lieu de cette émancipation de l’homme juif… Encore faudrait-il que tous les Juifs d’Israël réalisent et sentent que là est le lieu de la liberté et de la tolérance qui rendent forts. Les Juifs d’Israël ne sont pas encore vraiment (ou complètement) forts…

L'archeologue

QUELLE TRISTESSE!!! QUELLE MISERE INTELLECTUELLE!!!

L'archeologue

Vous nous gonflez avec vos enfants: s’ils doivent etre homos ils le seront et pas en voyant des defiles d’homos; de meme qu’ils ne seront pas ceci ou cela en politique ou en extrémisme en voyant des defiles de communistes le 1er mai ou des manifs de haredims.
Le seul endroit ou un hetero peut etre attire par l’homosexualite (provisoirement ou definitivement) c’est en prison ou tout autre lieu fermé avec coercition, et encore. L’autre cas est le viol d’un mineur, par un étranger ou dans sa propre famille. Car c’est le seul lieu de son affect. Et tout ca est monstrueux.
Les defiles homos sont encore necessaires pour les gens encore coinces et pour certains droits politiques et sociaux meme si Israel est parmi les pays a la pointe et de loin!!
Reflechissez plutot sur les effets pervers de la societe israelienne qui, engoncée dans ces peurs, prejuges et traditions de defense perpetuelle, abrutit la majorite de la population. Il faudrait donner des cours de citoyenneté aux jeunes juste avant qu’ils ne quittent l’armée (surtout les moins éduqués), pour qu’ils ne soient pas toute leur vie d’une agressivité inouie vis à vis de leurs concitoyens (entre autre qu’une voiture n’est pas un tank, ni son conducteur un ennemi qu’il faut vaincre :>)), dans la VRAI vie qui est la vie quotidienne pas l’armée et ses codes. La dose de haine, meme ponctuelle, dans ce pays est vraiment souvent insupportable. Cà c’est un vrai probleme. Apprendre à tous que, si l’antisémitisme est un cancer qui n’est pas près d’etre gueri, ce n’est pas l’obsession de la majorite du Monde (chretien ou laic-chretien). Cela permettrait de mieux comprendre mais surtout mieux sentir l’autre, le goy, et devenir subtil (ce mot existe-t-il en hébreu???) et (à coté de la lutte necessaire contre nos ennemis militants) amener ce dernier à vouloir nous connaitre et meme nous aimer.
Ce pays, Israel, est un vrai ghetto, mais, à l’image des homosexuels qui sont sortis du leur, il serait bien temps que les Israéliens et les Juifs de nationalité israélienne se libèrent totalement en temps que peuple, et soient HUMAINEMENT fières de qui ils sont (et non pas seulement parce qu’ils sont bons dans les sciences). Ainsi pourront)ils réellement etre l’exemple pour les nations auquel ils aspirent.

sarah dayan

Merci à vous, c’est un témoignage de poids que vous nous donnez là.
Les autres, prenez en de la graine…C’est un vétéran de Tsahal qui vous parle et un scientifique.

sarah dayan

Je me sent en totale empathie avec vos propos Madame et ceux de Bekerlibertas et j’ai honte également, il faut bien reconnaitre que beaucoup des notres manquent de tolérance et d’ouverture d’esprit, entre nous, je me demande ce que serait notre peuple sans notre sainte Torah!!

L’homosexualité n’est pas une maladie, c’est une orientation sexuelle différente voilà tout!!
Raymond vous mélangez tout et vous jugez à l’emporte pièce, vous manquez de discernement sans parler du pauvre débile qui écrit en majuscules anerie sur anerie!!

Bref le sujet provoque et déchaine les passions et celà est très bien, le grand rabbin de France lui même reconnait que nous accusons un retard dans la non prise en compte de la communauté juive, des homo et que sans pour autant être « la norme » nous n’avons pas le droit de les rejeter et de les juger comme vous le faites;
Pour ma part, j’ai éduqué deux fils comme vous Madame, dans la tolérance et l’acceptation de la différence.L’important c’est l’amour.

david

Que les gens baisent même avec des dromadaires s’ils veulent, c’est vrai que ça ne nous regarde pas ! Pourquoi le crier sur les toits ? Peut être parce que pendant les manifs, les lignes téléphoniques sont surchargées ?

Quoi qu’il en soit, et ça vous pouvez le crier sur les toits, un cours de krav maga est organisé deux soirs en semaine, et le week end Paris 12. Il est gratuit. L’horaire et le lieu seront communiqués à ceux d’entre vous qui seraient intéressés. Parlez en autour de vous ! hco3@live.fr

david

Que les gens baisent même avec des dromadaires, c’est vrai que ça ne nous regarde pas ! Pourquoi le crier sur les toits ? Peut être parce que pendant les manifs, les lignes téléphoniques sont surchargées ?

Quoi qu’il en soit, et ça vous pouvez le crier sur les toits, un cours de krav maga est organisé deux soirs en semaine, et le week end Paris 12. Il est gratuit. L’horaire et le lieu seront communiqués à ceux d’entre vous qui seraient intéressés. Parlez en autour de vous ! hco3@live.fr

SP13

j’aime bien votre « encore » dans votre phrase « lorsqu’ils ne sont pas encore concernés »; vous êtes bien sur de vous !! ce n’est pas parce que je n’ai rien contre les homosexuels et que je ne les considère pas comme des gens pervers et anormaux que ma fille va aimer à coup sur les femmes… j’ai ma façon de voir les choses sur ce sujet et je suis entièrement hétéro.
Mais voyez vous, pour rebondir sur votre message, si plus tard ma fille aimerait une femme je préfère la voir heureuse que sa mère accepte ce qu’elle est plutôt que malheureuse de ne pouvoir aimer qui elle aime vraiment et d’être rejetée par sa famille…
je préfère aussi de loin la savoir avec une femme qui la comprend et qui l’aime d’un amour sincère plutôt qu’avec un mari qui la trompe, qui ne la respecte pas ou qui la bat…
Enfin, concernant votre dernière phrase « j’aimerais vous y voir quand elle en aura 20 et qu’elle viendra s’installer chez vous avec sa petite amie qu’elle couchera avec elle devant vous  » si vos enfants hétéro couchent avec leurs conjoints devant vous, vous m’en voyez navrée… pour ma part, je n’ai jamais entendu parler de cette pratique chez les homo qui est de coucher devant leurs parents…
Sur ce, en ce qui me concerne je crois avoir fait içi le tour du sujet… je vous laisse donc JUGER, critiquer et insulter la communauté homosexuels librement !!
Shabbat shalom à tous et n’oublions pas le sens du mot shalom 😉

beckerlibertas

En lisant ce message, complètement tapé en lettres majuscules, j’ai compris, tant sur le fonds que sur la forme, que nous avons ici affaire à un demeuré, ouvertement homophobe, et bien rétréci d’esprit.

Qu’ai-je donc en commun avec ce type d’individu, moi qui suis juif ? Vraiment rien, et je l’espère de tout mon coeur !

Combien sont-ils donc, dans notre peuple, sepharades ou ashkénazeq, à se conduire en crétins congénitaux?
Comment peuvent-ils s’assimiler au judaïsme d’Einstein et autres prix Nobel.
La génétique leur a joué un très sale tour.

Religion mal comprise, superstition, et bêtise crasse accompagnent ce genre d’individu qui, bien entendu, se pose en donneur de leçon.

J’ai honte à l’idée que des goïms pourraient lire ce Forum.

Chabat Chalom toutefois à mes correligionnaires. Et liberté pour les homo, dans toute ses formes d’expression.

Au sujet de l’homosexualité, je pense que le judaïsme a, hélas et exceptionnellement, un petit retard à rattraper.

HaDaR

Que l’orientation sexuelle soit déterminée au troisième mois de grossesse est ce qu’on appelle en Anglais BULLSHIT sans AUCUNE BASE SCIENTIFIQUE et ce n’est surement pas dans le domaine de la neuropsychiatrie.

IL S’AGIT DE PURE PROPAGANDE HOMOSEXUALISTE.

HaDaR

Que les pédés nous lâchent les baskettes.
Personne ne rentre dans leur chambre a coucher: qu’ils arrêtent des vouloir rentrer dans nos veines a tout prix.
Ce qu’ils font nous dégoûte et c’est profondément contraire à l’esprit Juif.
Qu’ils arrêtent d’étaler leur perversion devant nos yeux et devant les yeux des nos enfants, et de faire de l’exhibitionnisme de leur choix privé.

Raymond

Parfaitement bien dit Mr Benoni!!
Et ça suffit de vouloir absolument tout banaliser ,
au nom de je ne sais quelle ouverture ou tolérance,
et vouloir tout justifier,comprendre et expliquer.
trop de permissivité on sait ou cela mène!!!
Il est parfois bon de se fixer des limites à ne pas
franchir tout simplement …sinon tout peut nous exploser
à la figure ou s’effondrer tel un château de sable

Benoni

A Miche : Sans remettre en cause la théorie que vous exposez en votre qualité de neuro psychologue et de chercheur, vous ne devez toutefois pas ignorer que de gros costauds hétérosexuels lors de leur incarcération étaient devenus homosexuels lors de leur sortie de prison, ce qui pose le problème de la contagion et donc de l’interdiction des gay prides ainsi que de toute forme de publicité sur ce thème comme le préconisent d’ailleurs la simple discrétion et la pudeur, ce qui doit être également la règle dans les relations hétérosexuelles !

Maxime

David peut-être, et encore rien ne justifie qu’il était homo, quant à Abraham, je ne vois pas d’où vous sortez qu’il était homo. Il y a une limite aux commentaires des commentaires, lisez Rashi il vous expliquera comment il ne faut pas trop s’éloigner du texte.
Quant à SP13, j’aime bien ces gens qui prennent des positions soit disant modernes et avangardistes, lorsqu’ils ne sont pas encore concernés; votre fille n’a que 9 ans, j’aimerais vous y voir quand elle en aura 20 et qu’elle viendra s’installer chez vous avec sa petite amie qu’elle couchera avec elle devant vous

SP13

Là est bien le problème des préjugés… Penser avoir une meilleure pensée que ceux qui pensent différemment et les juger… Vous vous permettez d’ecrire que je pense ainsi pour être dans le vent mais vous ne me connaissez pas et vous vous trompez car je me moque bien de ce que peuvent bien penser de moi ceux qui n’ont pas d’importance dans ma vie. Aussi qui êtes-vous pour juger si une femme est digne d’être mère ou pas… ? Surtout d’une personne dont vous ignorez tout.
Arrêtez donc de juger les gens qui n’ont pas la même façon de voir la vie que vous ou qui sont différents que ce soit sexuellement ou autre.
Le sujet de l’article était l’homosexualité dans tsahal et non êtes-vous pour ou contre l’homosexualite.
Il est dommage que tsahal décide qu’un juif ne soit pas digne de servir son pays et de le défendre à cause de son orientation sexuel… Pourtant je doute que tous les soldats de tsahal heterosexuels respectent la loi juive en ce qui concerne la sexualité…

Miche

Je suis vétéran gradé (mefaked) d’une unité d’élite de TZAHAL. Plusieurs soldats, sous-officiers, officiers et même mon « magad » (commandant d’un gdoud – battaillon?) étaient homos. Ils n’en étaient ni moins viriles, courageux, oins héroïques (pour certains) que les hétéros parmi nous. L’un de mes meilleurs amis homos a été tué lors de la prise de Beau-Fort à la tête de ses hommes; un autre d’entre eux s’est jeté sur une grenade dans la pièce dans laquelle il se trouvait avec ses hommes (1982). Sans son sacrifice ce n’est pas seulement lui, mais lui et une douzaine d’autres soldats – homos et gays – qui auraient été tués.

De plus, le neuropsychologue et chercheur que je suis, tient à informer les homophobes (et les autres) que l’orientation sexuelle d’un individu est déterminée à peu près au troisième mois de grossesse et n’a rien, mais alors là absolument rien à voir avec une enfance traumatique ou autre. Bref, on naît gai comme on naît gaucher ou HP et aucun système de croyances de type taliban n’y changera rien: c’est biologiquement déterminé et aucune de ces particularité ne constituent un handicap et encore moins une tare morale.

Finalement, le lecteur de la Tora que je suis n’exclut pas la possibilité qu’au moins, Abraham (le père du Judaïsme) et le roi David étaient eux-mêmes homos.

lilien

Assumer son appartenance à la communauté Gay OK De là à le revendiquer il y à surement une différence Pourquoi pas un peu de discrétion pour tout ce qui touche la sphère privée et plus particulièrement sexuelle.

Eliahu

Lalou,
effectivement l’homosexualité est un péché grave dans le judaïsme. D.ieu. Dans le Lévitique (18:22) il est dit :
« Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme. C’est une abomination. »
Toujours dans Lévitique (20:13) :
« L’homme qui couche avec un homme comme on couche avec une femme : c’est une abomination qu’ils ont tous deux commise, ils devront mourir, leur sang retombera sur eux. »
L’homosexualité est passible de la peine de mort (qui n’est plus appliquée depuis la destruction du second temple).
La Thora ne mentionne pas l’homosexualité féminine mais d’une façon générale les décisionnaires l’interdisent formellement.
Les villes de Sodome et Gomorrhe ont été détruites à cause de l’homosexualité : les habitants de Sodome s’adressent à Loth et lui disent : « où sont les hommes qui sont venus chez toi cette nuit ? Amène-les-nous pour que nous les connaissions » (Genèse 19:5). Dans la Thora, le terme connaître (« iada » en hébreu) signifie « connaître » sexuellement.

Raymond

Merci « Yacotito » comme c’est rassurant de lire un message écrit avec autant de sagesse et d’équilibre ,enfin des personnes qui pensent avec du bon sens ,du cœur et l’esprit .
Chabat Chalom madame

yacotito

L’acceptation des homosexuels est à mon sens déjà une preuve de tolérance: dans bcp de pays arabes, l’homosexualité est punie de mort.

{{Mais inculquer à votre enfant des idées permissives pour paraitre dans le vent n’est pas une attitude digne d’une mère: Votre rôle est de donner des repères à votre fille et non de banaliser la déviance.}}

Je souhaite en toute amitié que votre fille ne devienne pas homosexuelle et qu’elle vous donne de beaux petits enfants, comme nous y encourage la thora et si vous me le permettez, le bon sens.

Raymond

Vous semblez ne pas comprendre le rapport entre pédophilie et homosexualité ,je vous dit tout simplement entre une perversion et une autre il n’y a qu’un pas ,très facilement franchissable et excusable en fonction du degrés d’hypocrisie et de fourberie que d’aucun peut appelé « ouverture » , »tolérance » et j’en passe -notre société ne manque pas de créativité à ce sujet .-..
Je serai bien curieux de connaitre quelles sont les valeurs transmises à votre enfant !!!
Tout ce que je vous souhaite c’est que votre fille n’épouse pas totalement vos » idées » ni votre
 » ouverture d’esprit » afin de vous donner plus tard le bonheur d’avoir des petits enfants .

boguy126

j’etais dans tsahal en 1975,j’ai avoue mon homosexualite a l’epoque j’ai ete reforme pour cette raison.je suis aujourd’hui grand pere de 5petits enfants,je n’ai pu malheureusement servir Israel que 9mois a cause de ma « tare » de l’epoque… chabat chalom a vous tous

cayam2

JE L AI TOUJOURS DIT QUE LA GAUCHE OU LE LIKUD COMME MERETZ BIEN SUR SONT DEVENUS LA CATASTROPHE D ISRAEL POUR EN METTRE EN MARCHE CETTE HOMOSEXUALITE IMPOSE PAR LES USA AU MONDE .. ET JE LE REPETE HAUT ET FORT LES HOMOS SONT UNE CALAMITE PREDITE MEME DANS LA BIBLE COMME SODOME ET GOMORHE SI TOUT LE MOND E S EN RAPPELLE ET LOTH QUI S EST TRANSFORMEE EN STATUE DE SEL PARCE QUI NE FALLAIT PAS QU ELLE REGARDE EN ARRIERE §

SINCEREMENT CHERE MADAME VOUS VOUDIREZ QUE VOTRE FILLE DEVIENNE UNE LESBIENNE ALORS QUE CETTE HOMOSEXUALITE EST INTERDITE DANS NOTRE THORA

COMMENT LE MINISTRE LIKUD DE L EDUCATION NATIONALE GIDON SAAR PEUT AUTORISER CELA CELA COMME LA GAY PRIDE C EST A SE DEMANDER SI LE LIKUD N EST PAS DEVENUE UNE ANTICHAMBRE DE LA GAUCHE POUR QUE CE LIKUD APPLIQUE A LA LETTRE LA POLITIQUE DE LA GAUCHE COMME LES CONCESSIONS FAITES AUX PALESTINIENS DE NOTRE TERRE D ISRAEL .. COMMENT LE LIKUD A PU LAISSER .. TRANSMETTRE LA VILLE JUIVE DE JERICHO ..OU MEME BETHLEHEM .. (..OU MEME HEBRON TRANSMISE AU FATAH AU TEMPS DE WYE PLANTATION PAR BENYAMINE NETANYAHOU QUAND BIBI A GAGNE CONTRE SHIMON PERES EN MAI 1996 ) QUI VEUT DIRE EN MAISON DU PAIN EN HEBREU … ONT PU ETRE DONNE SUR UN PLATEAU AUX TERRORISTES DU FATAH .. ISRAEL EST UNE HONTE D AVOIR CEDER NOTRE TERRE D ISRAEL AU FATAH CES ASSASSINS QUI RECOIVENT GRACE A OSLO TOUTE LA CORRUPTION FINANCIERE INVENTEE PAR LE TRATRE SHIMON PERES QUI EST RECU EN GRANDE POMPE CHEZ OBAMA ET C EST A CAUSE DE SHIMON PERES QUI DEMANDE AUX RICAINS DEMOCRATES ET A L EUROPE D ISOLER ISRAEL AFIN QUE BIBI CEDE AUX PRESSIONS POUR QU IL DONNE L AUTORISATION DE CREER UN ETAT TERRORISTE FATAH SUR LA JUDEE SAMARIE QUI EST UNE TERRE JUIVE ….§

J AI VOULU PARLER DES HOMOSEXUELS QUE JE DETESTE CAR ILS ONT QQ CHOSE QUI DECONNENT DANS LEURS CERVEAUX … ET JE NE COMPRENDS PAS COMMENT ISRAEL ET UN GOUVERNEMENT LIKUD /RELIGIEUX PEUT PERMETTRE CELA C EST A SE DEMANDER SI CE MONDE N EST PAS DEVENU FOU A LIER …§

J AI VOULU LIER LE PROBLEME DES HOMOS ET POLITIQUE D ISRAEL .. CAR PENSEZ VOUS QU IL Y A AUSSI DES HOMMOS ET LESBIENNES A DROITE OU CHEZ LES RELIGIEUX .. SUREMENT MAIS C EST CACHE ( je sais qu il y a une lesbienne ( ou des ) americaine orthodoxe habitant new york qui revele son homosexualité dans facebook .. ) ALORS QUE DANS LA GAUCHE ET MERETZ IL Y A CES HOMOS ET LESBIENNES QUI NE SE CACHENT DE DIRE QU ILS SONT HOMOS OU LESBIENNES .. QUEL HONTE DE S AFFIRMER COMME CA DANS LE PAYS D ISRAEL .. §§

A CAUSE DE CES LESBIENNES ET DES MOUVEMENTS FEMINISTES CA DEVIENT IMPOSSIBLE DE DRAGUER DES FEMMES JE LE DIS HAUT ET FORT .. LES FEMMES JUIVES DE FRANCE RECHERCHENT QUE DES HOMMES QUI ONT DES SOUS ET DES BELLES SITUATIONS ET SONT DEVENUES MEME TRES DIFFICILES ..POUR CELA JE PREFERE REGARDER VERS LES FEMMES DE L EST OU MEME AILLEURS QUE LA FRANCE QUI SONT DEVENUES MATERIALISTES ..OPPORTUNISTES CARRIERISTES ET CE GENRE DE FEMME NE M INTERESSE PAS DU TOUT … BEAUCOUP DE GENS ET SPECIALEMENT DES FEMMES ONT OUBLIE QUE LEURS GRANDS PÄRENTS N AVAIENT PAS DE SOUS ET ETAIENT PAUVRES ET DEPUIS QUE CES FEMMES ONT FAIT DES ETUDES ELLES SE CROIENT PAS POUR DES M….. §§§

VOILA MOI JE SUIS HOMOPHOBE ET CES GENS JE PENSE SONT UN PEU CINGLES DE LA TETE §§
SHABATH SHALOM A TOUS

SP13

Quel rapport entre la pédophilie et l’homosexualité ??
Si vous en trouvez un c’est moi qui suis désolée de constater ce manque discernement de votre part.
Je vous rassure, ma fille vit bien et est tout à fait épanouie grace à l’ouverture d’esprit de sa maman et aux valeurs que je lui transmets.
Effectivement, l’homosexualite est une abomination selon le judaïsme mais il est également interdit de juger son prochain ce que vous avez fait dans votre message à mon égard.
Je savais cependant que mon premier message susciterait des réactions extremistes telles que la votre mais cela ne m’atteind absolument pas…

marcel

Un Juif est un Juif, les homosexuels ont le droit de vivre comme les autres!!!

Ratfucker

Il est curieux de constater l’empathie de la communauté homosexuelle mondiale envers la cause arabe, comme naguère envers les aryens blonds et musclés, et cela ne date pas d’hier (Lawrence, Jean Genêt..), dont le corollaire est une virulente aversion envers ces Juifs si peu esthétiques. Et sans aucune considération pour le sort réservé aux gays dans le monde islamique. Laisser des gens qui font passer leur identité sexuelle avant leur nation (cas des militaires: cf le film « Colonel Redl ») ou leur devoir professionnel (ce qui est le cas des magistrats homos), c’est se préparer à de rudes surprises.

Raymond

Alors soyons tolérants avec les pédophiles ,les zoophiles et tous ceux atteints par toutes sortes de déviances que vous pouvez imaginer !!!!!!
Vous devriez comprendre et admettre qu’une situation que l’on peut qualifier d’anormale -c’est le moins que l’on puisse dire -ne doit en aucun cas être banalisée ou devenir un mode de vie standard !!
L’humanité a été créée pour se reproduire , nos corps et cerveaux sont dotés de toutes les facultés œuvrant dans ce sens et encourageant l’accouplement et la fécondité ,ce que l’homosexualité non seulement ne permet pas ,mais entrave ….
Quelle désolation de constater que la maman d’une fille de 9 ans ,n’ait pas le discernement nécessaire pour élever sa fille dans le soucis de lui transmettre les vraies valeurs dans un esprit saint et un corps saint ,c’est bien le cas de le dire !!!

LALOU

C’est marrant j’étais persuadé que l’homosexualité n’etait pas toléré et était pêché grave dans le judaisme.
Un rabin ou theologien peut il nous eclairer ?

Raymond

Pour que Uri Ariel leur » foute la paix »,il faudrait peut être que ces gens là vivent et assument leur sexualité dans leur espace privé- comme nous le faisons tous quelle que soit notre orientation sexuelle !!! -et qu’ils arrêtent d’envahir l’espace public en voulant absolument afficher une pseudo « fierté « …à l’occasion de gays pride géantes de plus en plus politisées !!!
Nous n’avons pas besoin d’imposer ce genre de parade à nos enfants ,et encore moins à les légitimer;
je pense qu’il y a d’autres Fiertés et valeurs inhérentes à nos tradition ancestrales, que nous nous devons de leur inculquer ..
Ce n’est certainement pas l’homosexualité qui va assurer la pérennité et la descendance de l’humanité ,c’est tout simplement contre nature et il faut l’admettre .
Pour finir , la liberté d’expression existe également pour Uri Ariel et tous ceux qui n’ont pas vos idées !!

SP13

Puisque vous posez une question et que vous demandez une réponse sincère, je vais y répondre.
Je suis maman d’une petite fille de 9 ans et si deux hommes ou deux femmes s’embrassaient devant elle, je ne chercherais pas à détourner son regard car cela n’est en rien gênant.
Deux être qui s’aiment n’ont rien de choquant mais ce qui l’est c’est de lire ou d’entendre encore de nos jours que l’homosexualité est une maladie.
Ce qui rend les gens malades c’est le manque de tolérance et un esprit fermé et étroit.

deretour

Je ne suis pas attiré par les hommes . Et même si il est des phantasmes que l’on aimerait
vivre ……. peut-on dire qu’on le soit ???? Si les femmes étaient plus ouvertes ….. il y en aurait
10 fois moins !!! Mon sentiment personnel est que lorsque quelque chose de trés grave
se produit …… exemple : Une attaque militaire de nos voisins : tous les phantasmes sont
complètement oubliés . La seule chose qui compte est de défendre son pays !!!

Donc on peut avoir confiance en eux !! Dans ces moments là , ils sont Soldats et rien
d’autres !!!

yacotito

Difficile problème que celui de l’attitude à avoir face à l’homosexualité.
Je pense que l’homosexualité est une maladie un peu particulière, une maladie du cerveau. J’en veux pour preuve que l’humanité disparaitrait si elle se généralisait.

Quelle attitude devons nous avoir vis à vis d’un malade :
Ne pas le rejeter, bien sûr, le soigner quand c’est possible et qu’il accepte. Cela dit personne ne me fera croire que lorsque quelqu’un tousse à en perdre le souffle, on n’essaie pas d’éloigner ses enfants voire sa propre personne.

Il arrive à tout le monde d’embrasser son partenaire avant de le quitter pour la journée et d’expliquer à son enfant que c’est un geste d’amour naturel. Diriez vous de même si deux hommes ou deux femmes s’embrassent sur la bouche devant vos enfants ? ne chercheriez vous pas à détourner leur regard ? Soyez sincères !

Quand vous êtes malade, ne vous éloignez vous pas de vos enfants et de votre compagne pour éviter de les contaminer ?

Oui, on doit les accepter comme êtres humains et comme juifs. Mais je suis d’accord avec James : la discrétion s’impose de leur part pour ne pas choquer voire encourager les autres.
La tolérance est nécessaire, mais pas la banalisation car cette dérive, tolérable à petite échelle serait mortelle si elle venait à se généraliser

shimshone

No Comment…..

dts.dolby

Especes d’abruti que vous etes tous les. C a cause de gay qu’il ya la guerre ds ce pays
Et a cause de gens comme vous qu’il ya des morts tous les jours. Quand je pense qu’on laisse defiler
La gaypride et que dans les annees 80 ils ont ete a mea shearim couper des barbes et des peots.
Mais quand D. deversera sa colere et quand le beith hamikdach reviendra vous seraient tous englouti dans
Les profondeures de la terre. Tu es gay casse toi disrael, on a pas besoin de toi. Tu soutien les gay c pire
Parceque tes enfants un jours seront gay.
Un enfant regarde en premier la position de ses parents.

James

OUI KM, Les HOMO JUIFS sont des JUIFS comme tous les autres

MAIS ……..
ILS N’ONT PAS A LE CRIER SUR LES TOITS !
Il est absurde de faire de les promouvoir sur une chaine de television! (10)
Quand a ces defiles de gays, ils sont ridicules!
DON’T ASK, DON’T TELL !

KM

Personnellement je ne suis pas HOMOSEXUELLE, mais pour une fois que les HOMOS peuvent s’exprimer librement dasn un pays, qu’on leur foute la paix ! En quoi cela dérange-t-il TSAHAL ? La Liberté d’expression justement existe en ISRAEL ! Si c’est pour des raisons électorialistes, que le Député Uri ARIEL leur foute la paix ! Les HOMO JUIFS sont des JUIFS comme tous les autres !