La vidéo montre ce qu’est censé faire un arabe palestinien d’une vingtaine d’année. L’arabe est représenté vêtu d’un keffief Fatah-style. Il est assis dans une ruelle qui ressemble à la Vieille Ville de Jérusalem, et il regarde une vidéo sur son téléphone portable. Les jeunes garçons arabes jouent au ballon dans la ruelle.

Arab in alleyway

Quelques secondes plus tard, deux hommes déguisés en Juifs religieux apparaissent dans la ruelle. L’un porte un chapeau noir et une longue redingote, l’autre porte une kippa et un Tallit.

2 Jews enter alleyway

Le «Juif» avec le talith renverse un petit garçon, puis le frappe. Puis le «Juif» avec le chapeau noir pousse l’un des enfants arabes, le faisant tomber. Les deux «Juifs» ricanent puis ils continuent à marcher dans la ruelle et passent devant le jeune homme arabe.

tallit Jew knocking over boyblack hat kicking arab boy

2 Jews smiling about kicking Arabs

La vidéo resserre sur le visage de l’arabe. Il fulmine.

seething

Retour sur les deux juifs marchant dans la ruelle. Cette fois, le jeune arabe est debout sur le côté tenant un couteau bien aiguisé à la main. L’Arabe s’élance et poignarde brutalement l’homme au chapeau noir « juif », qui tombe au sol, mort.

Arab stabbing Black Hat

Puis l’arabe poursuit le «Juif» au talith, qui est en train de s’enfuir. Mais pas assez vite.

Arab killed 1 going after other

L’Arabe attrape le deuxième Juif. La caméra zoome sur le couteau, et montre le moment de l’impact du couteau dans le cou de l’homme. Le sang jaillit.

Arab knifing Jew #2

Le deuxième Juif s’affaisse au sol.

Arab laying down Jew #2

La vidéo se termine avec ce qui ressemble à du sang qui gicle sur l’objectif de la caméra. Un slogan en arabe, appelant à une intifada, et #freedom d’al-Aksa, (libérer al-aqsa) clignote sur l’écran.

#intifada al-Aksa

La seule chose vraiment étonnante concernant cette vidéo c’est qu’elle a été postée sur un compte du Hamas, or le terroriste arabe porte un kefief du Fatah et il se trouve dans la vieille ville, qui n’est généralement considérée comme le terrain d’influence du Hamas.

La vidéo complète est à visionner ci-dessous :

The Jewish Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.