Moins d’une heure avant l’entrée de Shabbat, Tsahal a réussi à capturer cinq terroristes qui s’apprêtaient à entrer dans la localité juive d’Amona, dans la région de Binyamin.

Cinq Palestiniens armés ont été surpris par l’armée non loin du village. Le responsable de la sécurité d’Amona, qui avait été prévenu de la présence d’individus suspects dans le secteur, s’est rendu sur les lieux en compagnie d’une unité de patrouille de Tsahal et du représentant du conseil de la région.

On rapporte également que non loin de là, une voiture a été la cible de tirs. Une balle a touché le pare-brise mais fort heureusement, personne n’a été blessé. Les Palestiniens, peut-être impliqués dans cette attaque, ont été confiés aux services de sécurité pour interrogatoire.

Malgré la neige, plusieurs incidents se sont produits au cours de la journée de vendredi. Des Arabes ont lancé des pierres sur des véhicules israéliens mais dans la plupart des cas, aucun dégât n’a été causé. Une voiture a tout de même été touchée par une pierre : des fenêtres ont été brisées mais par miracle, on ne déplore aucun blessé.

Claire Dana-Picard  

chiourim.com

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires