Cindy Crawford - Photocall du dÈfilÈ de mode printemps-ÈtÈ 2018 "Chanel" au Grand Palais ‡ Paris. Le 3 octobre 2017 © Olivier Borde / Bestimage

Cindy Crawford mène une campagne de célébrités contre l’antisémitisme

Brooke Burke, Mayim Bialik, Tara Strong, Brett Gelman, Hayden Panettiere et le chanteur de Disturbed David Draiman ont également participé.

La campagne New Voices 2024 a lancé mercredi sa première sortie médiatique, un clip d’une minute sur Instagram mettant en vedette des dizaines de célébrités et d’artistes.

La vidéo commence et se termine avec le mannequin Cindy Crawford, qui déclare : « C’est une nouvelle année avec de nouvelles voix », avant que les gens ne commencent à se présenter dans des extraits rapides de vidéos, notamment Brooke Burke, Mayim Bialik, Tara Strong, Hayden Panettiere et Disturbed, le chanteur David Draiman. »

https://www.foxnews.com/video/6347277899112

Lorsque l’acteur de « Stranger Things » Brett Gelman apparaît, après s’être présenté, il déclare : « Je suis fier d’être juif  ».

L’actrice Amy Smart a déclaré : « Avec tant de chaos et de tragédies qui se produisent actuellement dans le monde, je soutiens et me tiens aux côtés de mes frères et sœurs juifs contre l’antisémitisme. »

La fondatrice de la campagne, Samantha Ettus, a déclaré que l’effort visait à contrer la façon dont « la propagande a amené les gens à penser que s’opposer à l’antisémitisme est politique – et ce n’est pas le cas. Il est tout aussi acceptable de s’élever contre l’antisémitisme que contre toute forme de haine envers un groupe ethnique.»

JForum.fr avec jns

Cindy Crawford remerciant Dani Angel de la boulangerie Angel pour son accueil chaleureux, 1992. Photo de Yoline Haik, archives Dan Hadani, collection nationale de photographies de la famille Pritzker à la Bibliothèque nationale d’Israël.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires