La vidéo, produite par une association de Juifs américains commence comme un banal spot de campagne. De vieilles personnes juives qui ont vécu expliquent la vie aux jeunes.

« Nous avons vu cela dans le passé. Nous l’avons vu en Allemagne et nous ne voulons pas le voir ici. »

Il proposent aussi quelques considérations sur Trump.

« Monsieur Trump est un tyran »
« Je trouve juste que c’est un odieux personnage et menteur. Je n’ai aucun respect pour lui. Et j’ai une peur bleue pour ce pays et pour vous mes petits enfants. »

Jusqu’alors rien de très original, mais très vite quelque chose vrille. Si Trump était élu, les vieux disent qu’ils seraient obligés de sévir.

« Je vous hanterai quand je mourrai. »
« Je hanterai votre compte Tinder pour que vous ne matchiez qu’avec des filles de rabbins. »
« Je reviendrai de chez les morts et unlikerai tous vos posts Facebook (quoique cela veuille dire). »
« Je vous spoilerai tous les épisodes de Game of Thrones. »

Mise en ligne le 22 septembre, la vidéo cartonne avec plus de 125 672 vues. Elle plait cependant modérément au clan Trump, si l’on en croit les 855 dislikes sous la vidéo.

Qu’importe l’idée est de faire connaître la campagne : « Nous avons déjà vu cela dans le passé ».

L’Obs

 

 

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Marie

Avec Hilary c’est encore 10 ans d’antijudaisme et d’anti Israël , cette menteuse qui finançait des ONG pour organiser des manifestations contre Israël y compris des manif de femmes arabes de Judée Samarie
En effaçant 33000 Mails dont nombreux sont contre Israël il serait très dangereux que cette menteuse qui cache sa haine contre les juifs soit élue
En revanche Trump sera un ami d’Israël et arrêtera l’arrivée des musulmans aux USA qui sont les responsables de l’antijudaisme dans tous les campus et dans le parti démocrate
Ces vieux sont séniles et irresponsables de leurs Mails et de leurs commentaires et on se pose la question si cela n’est pas le fait d’une petite minorité gauchiste