InfoEquitable @InfoEquitable
Le titre présente ces statistiques comme un fait alors qu’elles sont fournies par un belligérant qui a tout intérêt à se victimiser. Il est dommage de ne pas citer la source – « selon le Hamas » – dans le titre, @la_croix . la-croix.com/amp/1201294748
Image
Jforum.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Damran

Faut-il s’étonner que l’Agence France Pourriture soit dans le coup ?
Qui s’assemble se ressemble comme on dit.
Ce qui compte le plus pour ces diffuseurs d’infaux, c’est de salir Israël et Tsahal, de les accuser de commettre un « génocide » à Gaza, et de victimiser encore plus, les ordures animalisées du hamas, devenues pour le coup, des martyrs.
Nous en avons plus que marre de ces infaux à la sauce Al Jazeera basées sur la calomnie, les mensonges et les diffamations interminables.
Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose…..

Asher Cohen

Après le pogrom du 7 octobre dernier, les israéliens ont clairement annoncé qu’ils avaient décidé d’éliminer le hamas. L’ Extrême-Droite et la Droite israélienne considèrent que le meilleur moyen pour cette éradication est le déplacement des populations gazaouies vers l’Égypte et l’Europe. Yoav Gallant a précisé que tous les tueurs du hamas finiront morts ou en prison. Tous les observateurs affirment qu’Israël ira jusqu’au bout de ce qui a été annoncé. Donc, qu’il y ait 20.000 ou 100.000 morts ne changera rien. C’est une guerre sans pitié, eux ou nous, et les Juifs foncent vers leur objectif, sans perdre de temps à se laisser attendrir. C’est la Rationalité juive, tout simplement.

Les gazaouis ont choisi d’aller, par milliers, en Israël, massacrer des Juifs, le 7 octobre, ils doivent en retour en assumer la responsabilité de leurs choix et actions. Peu importe que leur religion prône l’irresponsabilité, ou qu’Allah ne les protège pas, ils restent responsables de leurs choix et actions criminelles, face aux Juifs. Où serait-il écrit dans nos textes, que les goyim qui tuent des Juifs, ne seraient pas responsables de leurs crimes ? La meilleure solution pour eux est de fuir par bateaux rejoindre l’Europe, ou forcer la frontière de l’Égypte et s’y installer. Là-bas, ils auront de l’eau, de la nourriture, des hôpitaux, du fuel, et n’y subiront pas les bombardements des Juifs.

KIGEM

LA CROIX OU LE PAPE POUR REPRENDRE LES INFOS DU HAMAS.
Y A T IL LIEU DE S INTERROGER SUR LA VÉRACITÉ DES INFOS?