Carrefour : la grande annonce qui vient de tomber

Ce mardi 8 novembre 2022, le patron de Carrefour, Alexandre Bompard a accordé une interview au Parisien. Il en a profité pour se confier sur l’avenir de l’enseigne phare de supermarchés et en a profité pour annoncer une grande nouvelle qui risque de plaire aux nombreux Français, déjà consommateurs de la marque.

Carrefour, une enseigne de supermarchés bien implantée

Depuis plusieurs années maintenant, Carrefour fait partie intégrante des géants du supermarché. L’enseigne a réussi à s’emparer de nombreuses parts de marché en seulement quelques mois, face à des géants comme Leclerc, Auchan, ou encore Intermarché.

Il faut dire qu’elle a ce petit truc en plus que d’autres n’ont pas, la proximité. Souvent, les magasins sont implantés en plein milieu des villes, alors que ses concurrents sont souvent à l’extérieur de celles-ci. Et pour être encore plus proche des Français, la marque Carrefour a décidé de lancer Carrefour City et Carrefour Contact, des petits magasins qui permettent à la marque d’être implantée davantage.

La grande nouvelle annoncée par le PDG

Et preuve de ce succès grandissant, le patron de la marque, Alexandre Bompard a accordé une interview au Parisien ce mardi 8 novembre 2022. Dans cette dernière, il en a profité pour annoncer une grande nouvelle qui risque de plaire aux nombreux Français déjà consommateurs de la marque.

D’ici 2026, la marque va lancer son enseigne discount Supeco : « Après les hypermarchés et Atacadao, c’est le troisième de nos formats discount. Nous allons accélérer son développement », explique le PDG. En effet, d’ici 2023, l’autre enseigne Atacadao fera son arrivée à Paris : « Nous annonçons aussi l’arrivée en France de notre format discount brésilien, Atacadao, qui est un grand succès commercial, grâce à ses prix les plus bas du marché, un assortiment très réduit et de très gros conditionnements, justement. Nous ouvrirons le premier en septembre 2023, en Île-de-France ». Un avenir discount pour la marque qui tend à répondre davantage aux besoins des consommateurs, à savoir des produits de qualité moins chers.

Source : Le Parisien

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