« D’où tu me traites de facho ? » : Débat très tendu entre Eric Naulleau et Yassine Belattar dans Balance ton post (VIDEO)

Le ton est monté entre Eric Naulleau et Yassine Belattar, dans « Balance ton post » sur C8…

Ce jeudi 30 septembre 2021, Cyril Hanouna présentait, sur C8, un nouveau numéro de Balance ton post. Une émission au cours de laquelle l’animateur a notamment reçu Jordan Berdella, Président du Rassemblement National (RN).

Alors que Yassine Belattar interrogeait l’invité sur ses revenus mensuels en tant que député européen, une intervention d’Eric Naulleau a fait bifurquer le débat, provoquant un véritable clash entre les deux chroniqueurs. « Naulleau, vous serez bientôt premier ministre de Zemmour, laissez moi parler avec Jordan » a lancé l’humoriste, et d’ajouter quelques secondes plus tard : « Un facho à la fois« .

Une remarque qui n’est pas du tout passer du côté d’Eric Naulleau… « Méfie toi quand même, arrête un peu, a rétorqué l’ex-chronique d’On n’est pas couché. (…) D’où tu me traites de facho ? » Réponse de Yassine Belattar : « Je te regarde devant des millions de Français, je suis désolé de te faire faire ton coming out devant tout le monde, mais tu es pire qu’un facho parce que tu ne l’assumes même pas ».

Alors que Cyril Hanouna tentait de mettre fin à cet échange, le ton est monté encore d’un cran entre les deux hommes. Tandis que Yassine Belattar a affirmé qu’Eric Naulleau allait « partir en courant dans le couloir« , ce dernier l’a mis au défi : « Tu veux que je vienne te voir tout de suite ? On va voir qui va partir en courant !« .

« Ça, c’est pas bien. Vous avez vu Jordan, la racaille n’est pas toujours là où on pense » a conclu Yassine Belattar, sous les applaudissements du public.

Une séquence houleuse, que Télé 7 jours vous propose de revoir ci-dessous: 

01/10/2021 – 08h39
© BTP / C8

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

16 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bonaparte

Je ne vois pas tellement de rappeurs dans les pays muzz où la charia est appliquée .
Quant aux femmes voilées elles jouent les starlettes dans notre pays et elles ouvrent leur gueule pour le critiquer .

Ont elles pensées aux femmes à qui on impose le voile et qui n’ont qu’un seul droit :  » fermer leur gueule  » ?
Sujet tabou en France .

Bonaparte

PS : Une femme voilée en France irait elle soutenir une jeune femme qui vit en Afghanistan et qui ne souhaite pas porter le voile ?
Simplement au nom de la liberté qu’elle revendique chez nous .

Bonaparte

On cloue le bec à Zemmour sur C news alors que sur C8 on offre deux heures de haine aux ennemis de la France avec toute impunité .
Des rappeurs du 93 aux femmes voilées c’est un déversoir de haine .
Alors qu’à l’origine…. eux ou leurs parents ont fait la queue devant les consulats de France pour obtenir le visa de la liberté et de tous les avantages de la République .
Ils n’ont même pas la reconnaissance du ventre .

cherk

triste etat de la France je suis écoeurée , tout est bafoué l école l intelligence le courage le travail le mérite l ordre c est impressionnant , c est ainsi que meurt une civilisation et la racaille islamiste arrive ..

Bonaparte

Hanouna le  » grand cerveau » du PAF se fait manipuler :
– par les nazislamistes .
– par les antisémites.
– par les ennemis de la France .
– par les anti Zemmour .

Il s’en fout …il passe à la caisse à la fin du mois en jouant les modestes et en passant pour celui qui  » donne la parole à tout le monde  » .

A voir la réaction du public on a tout compris pour qui il  » roule  » .

Ecoeurant .

cherk

oui je suis parfaitement ok avec vous c est à vomir. hier de pire en pire , il reoit une racaille venant defendre la racaille qui a volé le s Pompiers et qui a menacé la police , je reve , au Maroc cette merde serait déjà pendue ..

madredios

L’imam Yassin Bel’hataï, CCIFiste de première, a encore frappé.
Ce qui est affligeant, c’est le public, lequel a applaudit le barbu antisémite.

cherk

c est une pourriture, un discours vide , je suis fier de mes origines marocaines , pauvre épave, on s en fout casse toi que fais tu en France , et a passe à la TV je suis malade de votre toute cette racaille narguer la France avec l aide de cet endouille de Hanouna cette bande de gauchos c est insupportable ..

hervé

Et ce public, pourtant composé en grande partie de patos qui applaudi lorsqu’un raton lâche ses merdouilles contre un patriote, c’est un comble. Et vous appelez ce déchet humain tout juste bon à jeter dans une déchetterie « humoriste », mais il faut être tarés, malgré que le niveau culturel français est tombé bien bas, cette merde est au dessous des pâquerettes/

JOHAN HOHN

Le problème ne vient pas des présentateurs mais du public qui applaudit Yassine Belattar et tout ces quolibets !!!

‫יוסף לוי בנשטון‬‎

Ciryl hanouna c’est lui la vraie grosse merde sur le plateau. Hypocrite menteur et leche cul

cherk

un pauvre type sans aucune morale il ramasse le fric c est tout c est l etat de la France médiocrité islamisme leche babouche crachas sur les police les pompiers les institutions et ça rigole mon dieu quelle décadence ..

Merci

Zemmour qui dit la vérité sans jamais insulter personne est exclus de quelques chaîne de télé et la le bel à tarte le protège du Micron est pris la main dans sac dans l’emission C8 de Hanouna, les petits nazislamistes sont en train d’islamiser les débats plus que marre de ces fanatiques à qui on ne doit plus inviter…..

Filouthai

Une émission de merde avec des intervenants de merde ou les musulmans embourgeoisés et profondément stupides, comme ce « Bel à tarte » sont assurés de remporter la médaille d’or de la conn.rie !

Rosa SAHSAN

Belattar l’islamiste. Il se sent pousser des ailes puisque le minable de l’Elysée le traite comme son frère. Bonjour la famille.
ROSA

martin

cyril hanouna, on ne joue pas avec le feu sans se bruler.
faire venir un islamiste sur son plateau pour provoquer, est un jeu dangereux.
comme on dit , a bon entendeur ,salut.