Bravo à Charline Vanhoenacker

Claude DENISSE 16/11/2016 14:48 Radio France

Je voudrais féliciter Charline Vanhoenacker pour son humour.

Je sais que le lobby raciste des soutiens français à Israël-état-colonial s’est bruyamment mobilisé contre un de ses billets. Je tiens à la soutenir. Les gens de ce lobby parviennent beaucoup trop à empêcher une information objective et une liberté d’expression essentielle à notre démocratie.

Charline Vanhoenacker m’amène à écouter France Inter, vous pouvez la féliciter.

Réponse de Bruno Denaes médiateur de Radio France

Merci pour votre message que nous transmettons à Charline

Radio France

 

 

En un mot, Claude Denisse traite les Juifs de France de « lobby » forcément « raciste », s’il ose demander des comptes à Radio-France pour ces blagues à fortes connotations antisémites :

Rappel : 

Voici ses propos retranscrits :

Les enfants de Trump doivent reprendre l’entreprise avec le conflit d’intérêt, ils pourront vendre des gratte-ciels au gouvernement israélien. Des immeubles luxueux à construire dans les territoires occupés, que le Président des États-Unis les aidera à occuper et il leur enverra des Mexicains pour nettoyer les chiottes.

 

“Les enfants de Trump ( Ivanka Trump est convertie au judaïsme) doivent reprendre l’entreprise avec le conflit d’intérêt (construire aux USA : chez le Juif tout est toujours à « intérêt », dont le prêt, y compris à Trump), ils pourront vendre des gratte-ciels au gouvernement israélien (??? Et pourquoi pas à Hong-Kong ou Macao?). Des immeubles luxueux à construire dans les territoires occupés (pardon ? -ils sont disputés, selon les résolutions de l’ONU), que le Président des États-Unis les aidera à occuper (Encore une fois PARDON ????) et il leur enverra des Mexicains pour nettoyer les chiottes (SIC!!!??? Le Juif international n’est bon qu’à faire suer le burnou ou le sombrero. C’est un exploiteur colonial UNIVERSEL, l’ennemi de l’humanité à abattre, si on veut lutter contre Trump et démontrer qu’on est bien dans la Doxa de gôche bienpensante)”.

La liste des clichés antisémites en ces deux phrases :

  • Parce que Juifs, on est naturellement avide d’argent
  • Juifs qui exploitent des pauvres (Mexicains et Palestiniens en l’occurrence)
  • Et petit bonus : le Lobby Sioniste est incarné ici par le gouvernement israélien qui, par ses achats d’immeubles luxueux va permettre à l’entreprise de Trump de continuer à fonctionner.

Moralité : l’AntiTrumpisme sera antisémite ou ne sera pas » (les crypto-marxistes de Radio-France)

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Daniel

Toutes les plaintes formulées auprès de Radio France ou de France Télévison, reçoivent le même genre de réponse, qui vous rappelle en gros et poliment, que le journaliste et/ou le chroniqueur fait très bien son boulot et ce que vous lui reprochez, ne contient aucun fond de sérieux sinon que des propos issus de cercles douteux dont ils connaissent parfaitement le travail.
A propos des informations émises par l’AFP et diffusées Radio France dans son texte original; le modérateur m’avait répondu avec véhémence, que l’importance du travail fourni par l’AFP méritait amplement leur confiance et par conséquent pouvait être exempté de toute vérification.

benayoun

Pas de temps à perdre avec les incultes racistes et antisémites !
S’ils sont courageux devant un micro car personne ne peux leur répondre, je les attend où ils veulent et quand ils veulent !
Quand aux journalistes qui avaient annoncer la victoire d’Hilary !
Ils devraient changer de métier.

Anisette

Alors qu’on condamne Eric Zemmour qui ne dit que la vérité un soi-disant médiateur ose écrire ça. ! Un médiateur ? Un médiaMENTEUR plutot.

Daniel

La famille Trump pourrait vendre des milliers d’ immeubles par quartiers entiers en Syrie à Alep par exemple ou les factions islamistes diverses s’emploient à détruire méthodiquement ce pays…
Israël construit , chez les voisins les islamistes détruisent !
Honte à France Inter .

gerardn

C’est Bruno Denaes qui réponds en empruntant le nom d’une personne décédée, quel courage!!!

Marc

Ma réponse au médiateur de Radio-France : n’hésitez pas à lui écrire!

« lobby raciste des soutiens français à Israël-état-colonial » : drôle de « médiation. N’est-ce pas plutôt un parti-pris antisioniste délibéré, assumé? En approuvant et transmettant ce post vous venez de traiter tous les Juifs et Amis d’Israël de « lobby raciste et colonial ». Ce qui correspond à la description exacte du conspirationisme antijuif, l’une des mamelles de la radicalisation islamiste. Bravo Radio-France!
Vous devriez vous intéresser à la définition de l’antisémitisme en cours parmi les 31 pays de l’IHRA (Institution Internationale de préservation de la Mémoire de la Shoah, dont font partie la France et quasiment tous les pays occidentaux) ainsi qu’au Département d’Etat américain.

JMR

C’était lui, Claude Denisse : http://memoire.lavoixdunord.fr/espace/monsieur-claude-denisse/377572

Avesnes-sur-Helpe – Pont-sur-Sambre
Aulnoye-Aymeries – Bachant

Madame Marguerite DENISSE †, son épouse
Ses neveux et nièces,
Kathy et Mathieu, sa filleule
William,
ses neveux et nièce
Toute la famille,

Mme Josiane DESPERRIER et sa famille, sa voisine dévouée
Ses voisins et amis,
L’association des donneurs
de sang bénévoles de Berlaimont,

ont la douleur de vous faire part du décès de

Monsieur CLAUDE DENISSE

veuf de Marguerite DAUX

Retraité de la SNCF
Médaillé du travail
Donneur de sang de l’association
des donneurs de sang bénévoles de Berlaimont
Médaille d’or une Palme

survenu à Avesnes-sur-Helpe, le lundi 28 mars 2016, à l’âge de 71 ans.

La cérémonie religieuse sera célébrée le vendredi 1er avril 2016, à 14 h 30, en l’église Saint-Raphaël d’Aulnoye « Cité ».
Réunion à l’église à 14 h 15.
L’offrande, à la fin de la célébration, tiendra lieu de condoléances.
L’inhumation aura lieu dans le caveau de famille, au nouveau cimetière de Bachant.

Il ne sera pas envoyé de faire-part,
le présent avis en tenant lieu.

Monsieur DENISSE repose au salon funéraire, rue de Quartes à Pont-sur-Sambre (59138), face à l’église, où les visites seront reçues le jeudi 31 mars 2016, de 15 heures à 19 heures.

59138 Bachant – 17, rue de Lille – L’Attoque