Haine d’Israël : raid de la police chez l’ancien député boycotteur de produits casher

POLICE-SM

La police a effectué tôt mercredi matin un raid au domicile de l’ancien député communiste, Jean-Claude Lefort, anti-israélien notoire, probablement en raison d’un appel malveillant.

« La police chez moi 2 h 30 cette nuit… Étant en province, mon voisin m’informe que la police a débarqué en force cette nuit chez moi à ma recherche. Ils n’ont finalement pas défoncé ma porte. Mais c’est quoi ces méthodes ? C’est quoi ? », a dénoncé sur sa page Facebook l’ancien président de l’Association France Palestine Solidarité (AFPS),auteur hier d’un appel au boycott d’un produit casher fabriqué en France.

Mardi, le député UDI de la 8ème circonscription des Français de l’Étranger, Meyer Habib, a qualifié M. Lefort « d’archétype du nouvel antisémite ». « Aveuglé par sa haine, Jean-Claude Lefort a appelé au boycott de produits casher, exactement comme les Nazis dans les années 1930 qui mettaient- en garde – les Allemands contre les – commerces juifs -. », a dénoncé l’élu sur sa page Facebook, promettant de saisir la justice pour que « l’auteur de cette infamie puni de manière exemplaire ».

« Précision. Encore une fois, je n’ai pas appelé au boycott des feuilles de bricks JR. J’ai attiré l’attention des consommateurs sur l’origine de ce produit. En effet, dès lors que les produits israéliens issus des colonies ne sont pas identifiables comme tels, tout est possible en la matière ! Si ces produits ne viennent pas des colonies et que c’est prouvé, dont acte, mais de toute façon tant que les produits des colonies ne seront pas identifiés tout restera possible du fait de ce refus des autorités de le faire ! Les coupables ce sont eux ! Pas les lanceurs d’alerte ! », s’est défendu mercredi l’ancien élu.

E.H – © Le Monde Juif .info | Photo : DR

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires