Beyrouth : Un gigantesque incendie s’est déclaré au port

Un gigantesque incendie s’est déclaré à Beyrouth. (capture écran vidéo @gravejonesmusic)

Un énorme incendie s’est déclaré ce jeudi sur le port de Beyrouth au Liban. Le sinistre qui se produit un peu plus d’un mois après la violente explosion qui a fait près de 200 morts.

Le feu est impressionnant. Il s’est déclaré en début d’après-midi ce jeudi sur le port de Beyrouth, dans le même port où s’est produit une terrible explosion le 4 août dernier, qui a fait 192 morts et 6500 blessés. L’origine de cet incendie reste à déterminer.

L’armée libanaise a confirmé que le feu a pris dans un entrepôt de pneus et d’huiles, dans la zone franche du port explique L’Orient le jour. La défense civile ainsi que l’armée se sont déployés pour éteindre cet incendie.

De nombreuses vidéos amateurs ont été diffusées sur les réseaux sociaux. On y aperçoit l’important brasier en cours et l’épaisse fumée noire.

 

 

 

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
LECHARTIER

C’est le hamas qui va faire la gueule, il aura moins de pneus à cramer……….!

Damran

Encore un étourdi qui a oublié d’éteindre sa cigarette.
Que va faire le Micron ?
Comme ce président irresponsable ne sait pas quoi faire pour occuper la scène internationale, il risque de distribuer encore de l’argent magique, pendant que le vieux con Le Drian avec ses ridicules lunettes bleues, va balancer une fois de plus, que le hezbollah est un parti politique….

Rosa SAHSAN

Cela s’appelle la justice immanente.
ROSA

marc

Exactement
La Main de Achem qui veille sur son
Peuple
Amen