La démocratie ne doit pas tout autoriser, notamment les partis antidémocratiques. Mais en Belgique où l’islamo gauchisme a ses partisans et où le communautarisme s’est imposé à l’abri d’un angélisme qui frise la stupidité, la situation est devenue quasi irréversible face à une islamisation de la société.

De ce fait qui peut s’étonner de la présence d’un parti appelé Islam, qui prône l’application de la charia à terme.

On peut s’étonner aussi du vocabulaire mis en place pour masquer tous ces errements, que ce soit en Belgique, en France ou dans le reste de l’Europe. Nous n’avons jamais entendu dire que la trentaine d’assassins liés au massacre du 13 novembre en France, et des autres terroristes qui se révèlent au grès des attentats qui ensanglantent l’Europe et la planète ont tous en commun d’être des musulmans. On veut absolument nous faire croire que cette violence et cette barbarie ne sont le fait que de quelques individus appartenant à Daesh. C’est oublier celle de pays avec qui il y a des relations diplomatiques voire amicales comme l’Arabie saoudite, l’Iran, le Liban, la Turquie et avec des mouvements terroristes comme le Hamas, le Hezbollah, ou l’OLP. Cet aveuglement criminel est une des causes des souffrances qu’endure la planète, et l’immobilisme des grandes puissances y est pour beaucoup, quand ces dernières n’en sont pas la cause par leur méconnaissance des situations régionales.

L’humanisme et la générosité doivent être au service de l’homme et non à sa destruction. Laisser des meurtriers en liberté au nom de ces principes est la preuve d’une grave crise intellectuelle où les mots perdent de leur sens en les vidant de leur contenu et de leurs objectifs. Si défendre la vie consiste à protéger des assassins c’est n’avoir rien compris aux principes les plus élémentaires.

C’est dans cette situation que se débat la Belgique, mais aussi la France et de nombreux pays européens qui doivent en plus faire face à une immigration massive.

Belgique. Un parti nommé Islam 

L’arrestation de Salah Abdeslam à Molenbeek, près de Bruxelles, a confirmé que ce quartier était une base arrière du terrorisme d’origine islamiste. C’est aussi le lieu où s’est épanoui, sur un terreau radical, un nouveau parti politique nommé Islam. Deux politiques de ce parti ont été élus conseillers municipaux, dont l’un à Molenbeek.

Le parti Islam – reconnu par les autorités belges – est né il y a trois ans. À sa tête, Redouane Ahrouch, un chauffeur de bus de 45 ans, père de quatre enfants, au physique de catcheur. Celui qui se définit lui-même comme « homme politique islamiste » veut avec ce parti, « démocrate », « rétablir l’image des musulmans dans la société ».

Deux conseillers municipaux

Aux élections municipales de 2012, Islam a gagné deux sièges de conseillers municipaux dans la métropole bruxelloise. Un à Anderlecht, occupé par Redouane Ahrouch, et un autre à Molenbeek, où siège un professeur de chimie de 53 ans, Lhoucine Aït Jeddig.

Interrogé par nos confrères du quotidien belge La Capitale après cette élection, et après avoir prêté serment au roi dans une ambiance extrêmement tendue, Redouane Ahrouh avait déclaré : « sur le principe, je ne conteste pas la charia. Si une majorité devait s’exprimer en sa faveur par référendum, par exemple, pourquoi pas. Mais pour l’instant, il y aurait trop de mains à couper si nous devions suivre ses principes étant donné le nombre de délits commis dans notre ville ». Depuis, Redouane Ahrouch brille par sa discrétion au conseil communal.

Un ancien ami de Dieudonné aux commandes

C’est autour de Bruxelles que le parti Islam est le plus influent. Selon un sondage de la Libre Belgique paru il y a un an, il pèserait environ 2 % dans la métropole bruxelloise. Ailleurs, ses résultats avoisinent le zéro pointé.

Pour les élections régionales et fédérales de 2014, la tête de liste d’Islam était le très controversé Laurent Louis, un électron libre de la scène politique belge, qui avait été exclu du Parti Populaire libéral et conservateur. Petite précision, Laurent Louis a longtemps été l’ami de Dieudonné, mais aussi d’Alain Soral, « idéologue » d’extrême droite ! Laurent Louis, qui ne voulait plus entendre parler de charia dans le programme politique, sera exclu d’Islam fin octobre 2013, soit sept mois avant les élections.

Les fréquentations de Redouane Ahrouch, qui a repris les rênes du parti, sont assez riches d’enseignements. Sur sa page Facebook, on le voit aux côtés de Jean-François Abdullah Bastin, un Belge converti à l’Islam, fils d’un professeur de l’Université catholique de Louvain. Selon Le Monde, cet homme a justifié les attentats du 11 septembre 2001, « comme les assassinats de femmes adultères en Afghanistan ».

Des politiques critiqués

En 2007, ce dernier avait déclaré sans ambage à un responsable du Front Nouveau de Belgique : « Les Belges ne sont pas prêts à accepter un État islamique dans l’état actuel. Est-ce que les Gaulois étaient prêts à recevoir le catholicisme ? Non, ils avaient une autre religion. Mais on ne peut pas se refuser d’imaginer qu’un jour la Belgique sera musulmane ».

Après les attentats parisiens, des voix se sont élevées dans le pays pour critiquer certains politiques, dont l’ancien maire de Bruxelles, accusé d’avoir laissé prospérer le communautarisme. Mais aussi l’actuel maire de Molenbeek qui disposait d’une liste de 80 activistes ou personnes proches de la mouvance terroriste.


Source

La Belgique ne peut pas légalement interdire le parti Islam

Les propos tenus par les deux élus du parti Islam à Anderlecht et à Schaerbeek ont choqué de très nombreux Belges. Ils veulent en effet établir un état islamique en Belgique et instaurer la Charia. Du coup, une pétition circule pour qu’on interdise ce parti. 

Le nouveau conseiller de Molenbeek, Redouane Ahrouch, en compagnie d’un religieux islamique.

le nouveau  conseiller de Molenbeek, Redouane Ahrouch, en compagnie d’un religieux islamique.

Et en cinq jours, elle a déjà recueilli plus de 15.000 signatures sur le site pétition.be.

Malheureusement, ce n’est pas possible de le faire. “ Notre Constitution et nos lois ont hyperprotégé la liberté d’expression et d’association ”, explique Edouard Delruelle, le directeur du Centre pour l’Égalité des Chances. Cette liberté va même jusqu’à “ des propos qui choquent, qui inquiètent, qui blessent ” comme l’a récemment encore jugé la Cour européenne des Droits de l’Homme. ”

Tant que les responsables de ce parti se contenteront de présenter leur programme politique, ils ne franchiront pas la ligne rouge et on ne pourra rien faire contre eux. “ Mais nous les surveillons,reprend Edouard Delruelle. Dès qu’ils auront des propos qui incitent à la haine ou au racisme (contre les non-musulmans, contre les homosexuels, contre les Juifs…), nous déposerons plainte directement. ”

Ils seront alors sans doute condamnés en tant que personnes physiques, comme l’ont été récemment Sharia4Belgium. Ou, plus loin dans le temps, comme le Vlaams Belang.

Une autre paire de manches sera alors de dissoudre leur parti… “ Alors qu’ils ont été condamnés, le Vlaams Belang touche toujours les dotations de l’État en tant que parti politique. ”

Mais que peut-on faire alors? “ Changer la Constitution pour restreindre cette liberté d’expression et d’association. ” Deux libertés que nous chérissons tous…

Source

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
André

Ils n’ont pas seulement tous d’avoir en commun l’islam mais aussi d’être neuf fois sur dix des maghrébins d’origine algérienne et marocaine. Et ça on l’entend encore moins que le mot musulman…

JeanD

Voilà, ce que ça donne quand on ne veut pas
faire respecter les Lois de la République à tous…

Un parie de type religieux se doit d’être interdit,
surtout prêchant la Charia…
qui est en complète contradiction avec la Constitution Belge,
et les lois Européennes !!!!

Il est tant, que les Belges et les Européens d’origine se bouge…
pour confronter l’Islam et le monde musulman à son visage,
celui de l’intolérance, de l’intimidation, de la violence…

Le monde musulman ne peut demander aux non-musulmans,
ce qu’il ne s’applique pas à lui-même dans les Pays Musulmans !

Les Algériens pendant la guerre d’Algérie, disaient aux Français
chacun chez soi, bizarrement les Algériens Musulmans ont été
les premiers à venir et prendre la nationalité Française,
même parmi les membres du FLN…

Je ne parles pas des HARKIS, ses fidèles de la France, mais des autres !!!

Les musulmans veulent trop souvent le beurre, et l’argent du beurre…
et s’étonne ensuite d’être ensuite méprisé…

Ils veulent l’Islam et la Charia, s’en vouloir vivre en Arabie Saoudite, au Pakistan…
cela s’appellent être des hypocrites, et des « petits » rigolos !
L’Islam et les musulmans se doivent de faire leur auto critique,
et celle de leur religion…
Sinon, leurs témoignages n’est que du vent !!!