Déception du maire de Beer Sheva

Le maire de Beer Sheva Rubik Danilovitz a exprimé sa déception quant au manque de réaction du gouvernement après les violentes échauffourées qui ont opposé deux clans bédouins rivaux dans le parking de l’hôpital Soroka.

Lors d’une conférence de presse, le maire a déclaré que sa ville était en « état d’urgence nationale ». Il a été très dur : « J’essaie d’avoir toujours une attitude étatique, mais cette fois-ci, il s’agit d’une véritable guerre contre notre démocratie à tous. Il y a ici un terrorisme civil qui s’installe et commence peu à peu à prendre le contrôle du pays. Cela se passe partout. » Et amer : « Je me serais attendu ce matin à une visite du Premier ministre et du ministre de la Sécurité intérieure. Ce qui s’est passé dimanche illustre la perte de contrôle de l’Etat sur ce qui se passe dans le pays. Que se passe-t-il ? Où est la gouvernance et l’autorité ?! »

Après les violences de dimanche soir, émaillées de coups de feu, quatre personnes ont été blessées et dix-neuf personnes ont été arrêtées par la police. Le service de sécurité de l’hôpital avait fait fermer les entrées de l’établissement et les personnes qui étaient à l’intérieur ont confié avoir vécu des moments de terreur. « J’ai cru qu’un massacre était en cours », a confié un membre du personnel médical.

Vidéo :

Photo Hadas Parush / Flash 90

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
wall

il a raison , si les gouvernements laissent faire , il se passera la même chose qu’en europe ,cette vermine se répendra comme partout ailleurs dans les pays dirigés par des gauchistes .

LE CHAT DORT

commentaires de l actualité

« La Pologne va commencer à construire son mur de 100 km de long à la frontière biélorusse en décembre  »

israel il y a une vingtaine d’ années avait construit le premier mur pour se proteger de ses voisin haineux , antijuifs, petris d’ antijudaisme musulman et avait été insulté par des Nations ( souvenez vous du mur de la honte !! ) qui aujourd hui par dizaines s engouffrent dans des constructions de murs (les murs de la fierté pétocharde)

et pas du tout bizarrement les pays arabo-mizilmons n en construisent pas, eux….pour le moment..sauf a la hauteur du ex rio de oro (grosse facherie entre allgériens et marocains)

qui aurait envie de s installer dans ces trous a merde ?
et ainsi une énième fois de plus les Juifs sont toujours en avance sur leur temps !! 😆

KIGEM

BÉER SHEVA JÉRUSALEM LOD ETC ETC…. JUSQU OU BENETT ET CONSORT AURONT ILS LE COURAGE DE RÉGLER LE PROBLÈME DES GANGS ARABES?
AVEC LES 4 VOIX RA AM ON PEUT EN DOUTER