Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme reçoit un grand nombre de protestations émanant d’administrés de Toulouse, agacés , irrités voire indignés par le maintien d’une réunion à risque organisée par des associations connue pour leur activisme anti israelien, militants du boycott illégal de l’Etat juif.
 
Cette réunion est prévue le 9 juin dans la salle municipale « Barcelone »
L’UJFP (Union Juive Française pour la Paix) revendique son antisionisme viscéral et son adhésion totale au mouvement étranger illégal BDS.
 
Le Président de la République, le Premier Ministre, le Ministre de l’intérieur l’ont officiellement déclaré : L’Antisionisme c’est l’antisémitisme ».
 
Le Président de la République, le Ministre des Affaires étrangères l’ont affirmé ;  » La France est opposée au boycott d’Israel ».
 
L’appel au boycott est prévu et puni par nos lois. Art 225 du Code pénal. BDS  UJFP et leurs semblables sont les relais de cette propagande qui incite à la haine d’Israel et pousse à l’acte antijuif.
 
Les déclarations des plus hauts magistrats de l’Etat doivent être respectées et appliquées.
 
Nous demandons au Préfet du Département de Haute Garonne,de faire annuler et interdire cette réunion BDS qui enfreint nos lois.
 
Nous demandons au Procureur de la République de Toulouse de prescrire à la police d’Interpeller en flagrant délit les organisateurs de cette réunion et les participants à BDS.
 
Le BNVCA consulte ses conseils afin d’étudier l’opportunité de  poursuivre en justice les activistes de l’UJFP comme ceux de BDS et déposer plainte contre tous ceux qui leur auront fourni les moyens de commettre le délit reproché.
 
La ville de Toulouse et la communauté juive garderont éternellement les cicatrices toujours ouvertes, de l’attentat antijuif commis contre des enfants par le terroriste Merah qui a revendiqué ses meurtres au motif de « venger les enfants palestiniens. Ces blessures ne se refermeront jamais, et cette réunion est de nature à les attiser.
 
Le Président                                                      Drancy le 8 juin 2015
Sammy GHOZLAN

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires