Home International Baghdadi se cacherait à Idlib, côté turc

Baghdadi se cacherait à Idlib, côté turc

2
3291

Baghdadi se cache dans la province d’Idlib, selon un commandant des FDS

BEYROUTH, LIBAN (00h40) – Un porte-parole des Forces démocratiques syriennes (SDF) a déclaré à la chaîne arabe de Russia Today que le chef de l’Etat islamique (Daesh), Abou Bakr Al-Baghdadi (Ibrahim Awad Ibrahim Ali al-Badri, dit Abou Bakr al-Baghdadi al-Husseini al-Quraych), se cache actuellement dans le gouvernorat d’Idlib, au nord-ouest de la Syrie.

Selon le porte-parole du SDF, Mostafa Bali, le commandant de l’État islamique se cache actuellement parmi les rebelles soutenus par la Turquie dans le gouvernorat d’Idlib.

En outre, Bali a affirmé sur sa page Twitter que le ministre du pétrole de l’Etat islamique avait confessé avoir transféré près de 40 tonnes d’or et un grand nombre de biens de valeur d’Irak vers la Syrie.

Malgré ces accusations, des sources irakiennes ont affirmé en février qu’Al-Baghdadi était vivant et se cachait en Syrie, près de la frontière irakienne.

“Abu Bakr al-Baghdadi est toujours en vie et se trouve en Syrie”, a déclaré un responsable du renseignement irakien cité par RT, sous couvert d’anonymat.

De nombreuses plaintes ont été formulées concernant le lieu où se trouve Al-Baghdadi ; Cependant, on ignore toujours où se cache actuellement ce chef terroriste.

Les sources syriennes et irakiennes savent que l’État islamique est toujours très actif dans les deux pays, même s’il ne contrôle aucun territoire important.

mobile.almasdarnews.com

(proche du régime syrien d’Assad)

2 COMMENTS

  1. Surtout que la Turquie n’entre pas dans la C – E? SINON CE SERA LA GUERRE ASSURÉES POUR TOUS LES PAYS, ET L’ENTRÉE DES ISLAMISTES DANS TOUS LES PAYS, CAR CE QU’ILS VEULENT C’EST DE FAIRE DE NOUS C’EST : LEURS ESCLAVES? L’ISLAMISME ON N’EN VEUT PAS DANS NOTRE PAYS, ON NE VEUT NI DE VOUS NI DE VOTRE RELIGION CAR NOUS VOULONS RESTER LIBRES DE NOS CHOIX, MAIS VOUS LE CHOIX QUE VOUS AVEZ EN RESERVE POUR NOUS C’EST : OU L’ACCEPTTATION DE VOTRE RELIGION OU LA MORT ET LE PIRE C’EST QUE VOUS VENEZ NOUS BASSINER AVEC LA LIBERTÉ ISLAMIQUE VOTRE SOIS-DISANT LIBERTÉ QUI N’A QU’UN SEUL BUT : CELUI DE NOUS METTRE EN ESCLAVAGE, VOUS VOUS PRÉSENTER COMME DES BREBIS, MAIS VOUS N’ETES QUE DES LOUPS, DES ASSASSINS DES SALOPARDS QUI VEULENT NOUS TUER, PRET A NOUS ASSASSINER, POUR POUVOIR NOUS ASSERVIR DANS LA TERREUR, CAR VOTRE RELIGION, N’EST QU’UNE RELIGION REMPLIS DE TERREURS, DE MEURTRES, ET D’ASSASSINATS, POUR TOUS CEUX QUI N’ADERE PAS A VOS PRINCIPES RELIGIEUX, C’EST DIEU LUI-MEME QUI VOUS DÉTRUIRA ET VOUS ANÉANTIRA, ALORS PRENEZ VOTRE TEMPS POUR FAIRE LE BAU CAR POUR VOUS C’EST LA FIN, VOUS BRILLEREZ PEUT-ETRE ENCORE QUELQUES DECENIES, MAIS DIEU FINIRA PAR VOUS DÉTRUIRE, LA TURQUIE EST DEVENUE UN PAYS ISLAMISTES, QUI VOUDRAIT ENTRER DANS LA C – E POUR MIEUX NOUS DÉTRUIRE ET NOUS ASSERVIR, ALORS OUI LE GOUVERNE MENT EST COUPABLE DE NE COURIR QU’APRES LE FRIC, LE FRIC D’ABORD ET LA VIE DU PEUPLE passe bien APRES. le dépôt d’arme est en Turquie, alors si on les laissent entrer dans la C-E, les armes et les terroristes passerons aussi, et là il est probable que les guignoles du Gouverne Ment fassent tout pour les laisser nous envahir.

  2. ERDOGAN est son plus grand ami !!! Il faisait toujours semblant de le combattre mais en réalité son Pays la TURQUIE servait aux islamistes de refuge , de dépôts d’armes et d’argent !!!!
    C’est l’homme le plus cynique sur cette Terre !!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.