Autorité palestinienne : plus JAMAIS de négociations avec Israël

Autorité palestinienne : plus JAMAIS de négociations avec Israël - © Juif.org

Dans une déclaration sans précédent, le ministre des affaires étrangères de l’autorité palestinienne (AP), Riyad al-Malki, a explicitement rejeté la possibilité d’une reprise des négociations directes avec Israël.

Lors d’une visite au Japon lundi, Malki a promis de ne plus jamais s’engager dans des négociations directes avec Israël en vue d’un règlement final. « Nous ne reviendrons jamais à des négociations directes israélo-palestiniennes. »

Dans ce qui pourrait être une réponse aux déclarations du président israélien Réouven Rivlin faites lundi à l’ambassadeur américain aux Nations Unies Samantha Power appelant à une reprise des pourparlers directs avec l’autorité palestinienne, Malki a rejeté l’idée d’une invitation à revenir à la table des négociations et a suggéré que l’Etat Islamique est sur le point de prendre le contrôle de la Judee Samarie.

« Si Daesh profite de l’absence de tout médiateur… alors bien entendu, ils pourraient venir et essayer de remplir le vide, » a dit Malki. « C’est très dangereux. »

Malki a fait référence à la récente flambée de terrorisme arabe, exprimant sa sympathie avec les jeunes terroristes et la cause qu’ils représentent.

« Ils sont nés sans aucun espoir pour l’avenir… Voila pourquoi parfois ils décident de sacrifier leur vie, même à l’âge de 15 ans… pour des meilleures conditions de vie du reste des palestiniens. » Un comble quand ont sait que le niveau de vie de ces palestiniens dépend entièrement de l’aide internationale, vu que l’AP est incapable de créer du travail, et que cette aide est presque entièrement détournée par les dirigeants de l’AP pour remplir leurs comptes en Suisse. Avec un peu de logique, ces jeunes terroristes devraient aller poignarder leurs dirigeants, la seule option pour leurs familles de réellement avoir une possibilité de jours meilleurs.

Il y a 12 heures – Juif.org

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Daniel

Etre reconnu par la plupart des pays d’Europe et par la France en particulier, ça donne des ailes à ces chameliers.

Quoiqu’ils puissent rêver, dire ou vomir, ils n’aboutiront à rien car cette situation leur rapporte tellement d’argent occulte que l’avènement d’un état compromettrait sérieusement.

Je crois que les seuls à se préoccuper des Palestiniens sont les Israéliens.