Le suspect a été placé en détention préventive à Akbou, dans le département de Béjaïa (250 km à l’est d’Alger), a annoncé aujourd’hui un communiqué du parquet algérien cité par l’agence de presse APS.

Selon ledit parquet, le suspect aurait eu «des liens avec les attentats terroristes de Paris perpétrés en novembre dernier».
Présenté comme un proche de Abdelhamid Abaaoud, cerveau présumé des attaques de Paris, Zouhir Mehdaoui aurait séjourné en Grèce avant de s’établir près de Bruxelles où il a épousé une Belge en 2014.
L’intéressé a été interpellé à la suite d’informations indiquant «sa possible implication dans des activités terroristes et son éventuelle appartenance à un groupe terroriste (actif) à l’étranger», révèle la source judicaire.

BFMTV

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
André

Un algérien ? Non, pas possible…