Attentat près d’Otniel : Deux Israéliens assassinés

0
179

Deux Israéliens ont été tués par balles vendredi après-midi apparemment dans une embuscade tendue par un ou plusieurs Palestiniens au sud de Hébron, secteur en proie à un nouvel accès de violence qui a coûté la vie à un Palestinien lors de heurts.

Un père et son fils israéliens ont été assassinés “quand des coups de feu ont été tirés sur leur véhicule près de Hébron“, a dit l’armée qui parle d’attentat “terroriste“.

Cisjordanie : deux Israéliens tués dans un attentat

Deux autres des occupants du véhicule ont été légèrement blessés, trois autres pris en charge psychologiquement en état de choc, a-t-on appris de source hospitalière israélienne.

 Les auteurs de l’attaque ont pris la fuite et des recherches sont en cours pour les retrouver, ont dit l’armée et la police.

Les faits se sont produits près de la ville d’Otniel. Les faits se sont produits près de la colonie d’Otniel. Les médias israéliens évoquent une embuscade dont le ou les auteurs ont attendu en bord de route l’arrivée d’une voiture israélienne pour passer à l’acte puis s’enfuir en voiture. Les victimes se rendaient à une réunion familiale quand elles ont été prises pour cibles, ont indiqué les médias israéliens.

Tsahal mène actuellement des recherches méthodiques dans ces deux villages arabes afin d’appréhender les terroristes qui se sont enfuis. Des barrages ont été établis dans tout le secteur.

www.lexpress

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.