Attentat du Caire: au moins 20 morts, plus de 50 blessés

3
1686
People extinguish a fire from a blast outside the National Cancer Institute, Cairo, Egypt August 4, 2019. REUTERS/Shokry Hussien TPX IMAGES OF THE DAY

L’explosion près de l’Institut national du cancer du Caire ayant causé la mort d’au moins 20 personnes, le 4 août. SHOKRY HUSSEIN / REUTERS

Binyamin Netanyahou réagit à l’attentat du Caire

3 COMMENTS

  1. @ Pascal Paoli ou Arion

    Ce que tu ignores espéce d’abruti c’est que Paoli aimait les Juifs , il était moins con que toi/

    ” Entre 1750 et 1769, Pasquale Paoli avait fait venir des Juifs du nord de l’Italie pour revitaliser l’Ile suite à 400 ans d’occupation Génoise, déclarant « Les Juifs ont les mêmes droits que les Corses puisqu’ils partagent le même sort ». Paoli agissait en homme convaincu des Lumières, accordant aux Juifs comme aux Corses l’égalité des droits au motif qu’ils étaient des hommes.

    Le 26 juin 1760 Paoli écrit à Domenicu Rivarola, consul du Piémont, de prendre langue avec des « rabbins accrédités » et lui dit « si les juifs voulaient s’établir parmi nous, nous leurs accorderions la naturalisation et les privilèges pour se gouverner avec leurs propres lois, parlez–en à quelque rabbin accrédité » [1] et dit « si les juifs voulaient s’établir parmi nous, nous leurs accorderions la naturalisation et les privilèges pour se gouverner avec leur propres lois, parlez–en à quelque rabbin accrédité ». Mais on ignore les détails de cet accord passé avec le consul de Piémont à Livourne, Antonio Rivarola, fils de Domenico, ancien chef de la révolte corse, au service du Piémont au moment de la guerre de succession d’Autriche. On sait par ailleurs que Paoli a passé un accord semblable avec des entrepreneurs français au moment de la guerre de sept ans (1756-1763), pour l’exploitation des forêts. ”

    Les Jiuifs de Paoli ebraica di corsica

    Tu en veux encore ?

    Retourne dans ta mosquée rejoindre ceux qui te manipulent et qui t’ont fait un lavage de cerveau .

    Tu as raison profite bien de la liberté de notre site pour cracher sur les Juifs alors que tu n’arrives pas à leurs chevilles espèce d’ordure antisémite .

  2. @ Arion

    ” À 99% des attentats sont produite par des proxy, qui eux sont manipulé par un ou des États, dans l’histoire aucun citoyen sait réveillé pour devenir terroriste, c’est toujours des agents d’un état qui commaitent ce genre de crime ” .

    Bravo bouffon , quelle analyse d’expert tu fais , digne des plus grands limiers de la CIA et du KGB confondus .

    Si moi j’envoie mes messages de mon ordi , toi tu dois les envoyer d’un hôpital psychiatrique . En effet tous tes commentaires sont d’un tel charabia .

    Un conseil :

    Toi qui as l’air de t’y connaitre en farine arrête la snifette bouffon .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.