Attentat: déclaration importante du porte-parole de la police

Yoram Halevy (L), Incoming Jerusalem District Commander seen seen during his inauguration ceremony at Western Wall in Jerusalem Old City on February 15, 2016. Photo by Yonatan Sindel/Flash90 *** Local Caption *** ???? ????
???? ???? ???????
?????? ??????
??????
???

Le commandant de police de la région de Jérusalem, Yoram Halevy a révélé les tout derniers éléments concernant l’attentat de Jérusalem. Contrairement à toutes les informations diffusées depuis l’explosion, celle-ci s’est produite dans l’autobus de passagers et non pas dans l’autobus vide. Le commandant de la police a également modifié le bilan, qui s’élève à vingt blessés dont deux dans un état très grave et qui n’ont pas encore pu être identifiés en raison des importantes brûlures. Yoram Halevy a aussi indiqué que la police tente de savoir s’il s’agissait d’un attentat-suicide ou d’une charge posée dans l’autobus par un terroriste.

Selon l’officier, plusieurs organisations terroristes ont déjà revendiqué cet attentat. Il a demandé à la population d’être extrêmement vigilante à l’approche des fêtes et a indiqué que de très importants effectifs de police sont mobilisés pour tenter de retrouver les coupable et protéger les habitants de la capitale.

Photo Yonatan Sindel / Flash 90

Date:
lphinfo.com

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires