Nouvel attentat hier soir à Ariel: le garde qui a protégé sa fiancée, a été tué.
Seize Israéliens tués en 40 jours
Le maire d’Ariel, Tomer Glam  a déclaré: Hier soir, vendredi soir, un attentat meurtrier a eu lieu à Ariel au cours duquel feu Golev (Vladi) Vyacheslav a été tué.  Dans un acte héroïque, Golev a défendu sa fiancée, Victoria Fligelman, une habitante d’Ashkelon. L’agent de sécurité était avec elle au poste de garde lors de l’attaque et s’est jetée devant elle, lui sauvant la vie. J’ai demandé à l’administration du bien-être et des services sociaux de se tenir aux côtés de Victoria et de sa famille et de leur donner tous les conseils et le soutien en cette période difficile. Nos condoléances à la famille de Golev, que vous ne connaissiez plus de chagrin.
De mémoire bénie ».
Porte-parole de Tsahal : les deux terroristes arrêtés
Ci-joint un interview du commandant de la brigade d’Ephraïm, le colonel Mordei Weiss :
Nous avons arrêté les deux terroristes qui ont fait l’attentat terroriste à Ariel
Des milliers de combattants de Tsahal, de la police des frontières et du Shin Beth ont travaillé très dur pour rattraper ces terroristes et nous travaillerons toujours de toutes nos forces pour arrêter tous les terroristes et amener le calme aux citoyens israéliens
Colère en Judée-Samarie
Des dizaines de Juifs de Samarie bloquent actuellement l’entrée du village de Karawat Bnei Hashiti.  Les manifestants portaient des pancartes de protestation qui disaient, entre autres, il faut éradiquer  le terrorisme, les juifs doivent se réveiller, le sang juif est précieux « . Tsahal a bloqué l’entrée du village, dont venaient les terroristes qui ont perpétré l’attentat meurtrier dans la ville d’Ariel vendredi soir. Des affrontements ont lieu également à Ariel entre des juifs qui voulaient rentrer dans les villages arabes et Tsahal les en a empêchés. En différents points, des terroristes affrontent nos forces au poste de contrôle où des juifs sont arrivés pour affronter les terroristes.
Jforum – Groupe Israël Eternel

2 Commentaires

  1. On s’en fout des actes héroïques . Ce qu’il faut c’est riposter suffisamment pour que les palestiniens n’aient plus envie de recommencer . On vous tue vous vous vantez d’arrêter . On dirait que ça ne vous gêne pas d’être massacrés. Les coupables sont arrêtés vivants vous allez en faire quoi ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.