Les Baroukhim (étudiants de yeshiva) faisaient partie d’un groupe de Brooklyn qui faisait une campagne de mitzvot hebdomadaire à Manhattan destinée à aider les habitants et commerçants et hommes d’affaires New-yorkais à accomplir leurs mitzvot.

Deux étudiants de 19 ans Yisroel et Yosef ayant requis l’anonymat concernant leur nom de famille ont confié à COLlive que l’attaque a eu lieu alors qu’ils marchaient sur la West 37th Street, près de Ninth Avenue.

Ceci est la première attaque signalée contre des Juifs ou des Israéliens à New York depuis le début de la récente escalade de terreur arabe en Israël.

 


Un frère de l’un des étudiants a déclaré: «Une bombe incendiaire (coktail Molotov) a été lancée sur l’un d’eux. Elle a explosé et il y avait le feu. Ils ont été choqués. Une Israélienne qui passait a couru pour leur venir en aide.
« Dieu merci, la bombe les a manqués et a atterri sur le trottoir», a-t-il ajouté. « C’est un homme qui l’a lancée sur eux, mais ils étaient seulement en mesure de voir son dos lorsqu’il s’est enfui. Ils ne l’on pas entendu crier ou de dire quoi que ce soit « .



 
Le Département de la police de New York a donc renforcé la sécurité dans les quartiers juifs. Les résidents de Crown Heights ont dit qu’ils voyaient plus d’agents en patrouille la semaine dernière qu’il n’y en avait vu pendant les grandes fêtes,

COLlive.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Laurence

New York est atteint de ces terroristes colons arabes palestiniens