Un suspect palestinien de 17 ans endommage un véhicule transportant un officier supérieur de Tsahal, avant d’être pris pour cible et neutralsié (tué) en Judée-Samarie près de Ramallah ; aucun blessé israélien. 

 

 

Un porte-parole de Tsahal confirme, vendredi matin, qu’un Palestinien a été tué près d’al-Ram, en Judée-Samarie, après avoir jeté des pierres contre une Jeep militaire transportant le Commandant de Brigade Israël Shomer et les sources palestiniennes ont déclaré la mort de l’auteur de cette attaque, âgé de 17 ans, des suites de ses blessures à l’hôpital de Ramallah.

Selon Tsahal, la Jeep militaire a subi des dommages, mais il ne semble pas qu’aucun membre des forces israéliennes ait été blessé lors de cet incident.

 

The jeep, damaged by the Palestinian stone throwers.
La jeep, endommagée par les lanceurs de pierres  palestiniens.

 

Des photos prises sur la scène d’agression montrent les impacts de pierres dans le pare-brise du véhicule militaire, résultant apparemment de cette attaque.

 

Mercredi, le Shin Bet, service de sécurité intérieure a déclaré qu’il avait découvert, au cours de ces tous derniers mois, une vaste cellule active du Hamas, dans la ville de Naplouse et dans les villes environnantes. Près de 40 individus ont été arrêtés, dont des membres importants du Hamas, qui ont été emprisonnés de façon répétée.

Yoav Zitun

Publié le : 03.07.15, 08:39 / Israel News

 

 

ynetnews.com

Adaptation : Marc Brzustowski.

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires