3 personnes blessées dans une attaque à l’arme blanche à Ariel, 2 assaillants suspectés.

Trois personnes ont été grièvement blessées à la suite d’une attaque à l’arme blanche dans une station-service de la zone industrielle d’Ariel.

Trois personnes ont été grièvement blessées à la suite d’une attaque à l’arme blanche dans une station-service de la zone industrielle d’Ariel, selon le MDA.

Tsahal soupçonne que l’attaque a été menée par deux assaillants différents, qui ont tous deux été neutralisés, selon les médias israéliens.  

Les forces de Tsahal effectuent des balayages de reconnaissance dans la zone pour s’assurer qu’aucun assaillant n’a fui les lieux.

Le personnel médical de MDA est sur les lieux, fournissant des soins médicaux aux blessés. Une personne est dans un état critique, une autre est grièvement blessée et une autre est légèrement blessée.

Le volontaire EMT de United Hatzalah, Daniel Cohen, qui était l’un des premiers intervenants sur les lieux, a déclaré : « Quand je suis arrivé sur les lieux, j’ai découvert que l’incident s’était produit à deux endroits différents.

« Au total, quatre personnes ont été blessées, dont trois dans un état grave. Avec d’autres membres du personnel des services médicaux d’urgence, j’ai prodigué des soins médicaux d’urgence aux blessés sur les deux scènes avant qu’ils ne soient transportés à l’hôpital. »

Source : jpost.com

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires