« Arrête de regarder le juif » : Le jour où Cyril Hanouna a failli se battre dans un restaurant (VIDEO) 12/01/2021 – 09h09

Ce lundi soir dans « TPMP », Cyril Hanouna est revenu sur une rencontre avec un téléspectateur qui a failli dégénérer… © C8

Ce lundi soir, dans l’émission Touche pas à mon poste, sur C8, Cyril Hanouna s’est exprimé sur l’antisémitisme, se rappelant un événement qui lui est arrivé dans un restaurant.
« Un jour, je suis dans un restaurant dans Paris, je suis avec des copains, et il y a un mec qui dit à sa meuf ‘Arrête de regarder le juif’. Un quart d’heure après, ça a chauffé dans le restaurant, le restaurant l’a fait sortir. Mais voilà, ça n’a pas fait une émeute. Je suis allé le voir et je lui ai dit ‘Vous ne pouvez pas parler comme ça’ etc… »
« Il peut m’arriver, moi aussi, de péter un câble » conclut l’animateur, qui condamne néanmoins l’attitude du couple de télé-réalité : « Mais en l’occurence, quand on me demande des photos, c’est le métier. Si vous ne voulez pas faire de photos, si vous voulez manger tranquillement au restaurant, ne faite pas ce métier. Faites autre chose ! Et le public, c’est ce qui vous fait vivre ».

Cyril Hanouna s’est déjà exprimé sur l’antisémitisme. L’an dernier, il avait reproché à l’une de ses chroniqueuses, Raquel Garrido, d’avoir prononcé une phrase antisémite.

En septembre dernier, il avait renvoyé du plateau un pneumologue et militant anti-masques qui avait effectué une « quenelle ».

VOIR VIDÉO

https://www.programme-television.org/news-tv/Arrete-de-regarder-le-juif-Le-jour-ou-Cyril-Hanouna-a-failli-se-battre-dans-un-restaurant-VIDEO-4667973

https://fr.timesofisrael.com/arrete-de-regarder-le-juif-cyril-hanouna-sexprime-sur-lantisemitisme/

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.