Une unité des gardes-frontières a découvert de l’armement illégal en effectuant une série de fouilles dans des zones d’habitation bédouines du Néguev. Objectif : mettre la main préventivement sur des armes possédées illégalement dans cette région proche de la frontière avec l’Egypte. Deux individus suspects ont été appréhendés et interrogés. Lors de la fouille de leur domicile, les policiers ont découvert un fusil démonté de type M-16 dans un réfrigérateur ainsi que des munitions de différents calibres.

Le général-adjoint Adel Youssef, commandant de cette unité a indiqué que ses hommes sont sur la brèche de jour comme de nuit pour lutter contre la délinquance et la possession d’armes illégales dans le secteur bédouin. Ces armes peuvent servir dans le cadre de l’important trafic de drogue qui sévit des deux côtés de la frontière israélo-égyptienne mais elles peuvent également être vendues à des fins terroristes.

Israpresse

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires