Hypocrite Norvège…

Dans les prochains jours, l’Institut norvégien de la Santé publique va introduire l’utilisation d’une application cellulaire qui permettra de suivre les mouvements des malades du Corona et de savoir avec quelles personnes ils ont été en contact afin de les placer en isolement. L’application sera mise au point par une entreprise locale.

La décision a été prise vendredi dernier au parlement norvégien, autorisant le gouvernement à employer cette méthode.

En Israël, cette application appelée « HaMagen » développée dans le pays, est déjà employée depuis plusieurs semaines et a prouvé son efficacité.

A Oslo, comme dans d’autres endroits, on a réalisé avec un certain retard la gravité de cette pandémie et compris également que cette application cellulaire pouvait sauver des vies.

Hypocrisie norvégienne, car lorsque Binyamin Netanyahou avait annoncé l’introduction de cette méthode, plusieurs grand journaux norvégiens avaient émis des critiques envers l’Etat juif dénonçant « l’implication du Shin Bet » et « l’utilisation de méthodes intrusives dans la vie privée des gens ».

L’un des quotidiens avait même osé parler « d’atteinte aux valeurs démocratiques qui place Israël au bord d’un changement de régime »!!!

Et pourtant, quelques jours plus tard, les autorités norvégiennes ont fini par adopter la même technologie que celle mise au point par « la dictature israélienne », comme d’ailleurs de plus en plus de pays le font.

4 Commentaires

  1. FAUT PAS EN VOULOIR AU PEUPLE SCANDINAVES ILS ONT DE TRÈS BELLES FEMMES ET NOS COUSINS SONT EN NOMBRES ET SAVENT LES SÉDUIRE ET INNOCULE LE CORANAVIRUS QUI DÉTRUIT LEURS CERVEAUX

  2. Mais ce n’est pas contradictoire: France Inter a tenu le meme langage. On peut detester Israel, le couvrir d’insultes calomnieuses, et songer par ailleurs a sa sante.

  3. La Norvège…..grand producteur de Saumons n/pourris aux produits contaminants….et très grand producteur de Fake news antijuives…..
    A éviter, à boycotter……définitivement.
    IRRECUPERABLES….!!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.