Apple accepte l’application mobile « Les Protocoles des Sages de Sion. »

Si vous avez un Iphone ou un Android, vous devez sûrement savoir ce qu’est une application mobile ?

Les antisémites ne perdent pas une occasion et par tous les moyens pour cracher leur haine !

Les applications mobiles sont un nouveau moyen de diffuser les mensonges antisémites qui datent d’avant la seconde guerre mondiale et responsable de la mort de six million de juifs : «les protocoles des Sages de Sion» via votre
portable !

Plusieurs rabbins ont protesté contre cette application mobile des «protocoles de Sion».

En effet, c’est à Berlin qu’un groupe européen rabbinique a protesté contre l’application mobile et antisémite notoire se nommant « Les Protocoles des Sages de Sion. »

Le Rabbin Pinchas Goldschmidt, président de la Conférence de Bruxelles qui préside des Rabbins européens, a déclaré dans un communiqué mardi qu’il va contacter Apple pour demander que la société supprime cette application.

Le site Alyaexpress-News a aussi fait une demande en ce sens, mais Apple n’as toujours pas répondu.

L’application, qui a été publiée en début d’ année, est disponible uniquement en arabe et elle est attribuée à l’Elserety et au développeur de logiciels «Ahmed.»

Elle est payante et coûte 1,08 $ et accompagnée d’une description compacte des «protocoles» précisant que « selon de nombreux historiens, ces écrits sont un canular. »

Le texte décrit un supposé complot juif pour contrôler le monde.

Le Rabbin Goldschmidt affirme qu’il est inacceptable d’avoir une telle application sur le marché.

Goldschmidt estime que c’est la première fois qu’une version pour mobile des célèbres protocoles des sages de Sion » est éditée.

La version livre avait d’abord été publiée pour la première fois en Russie au début du 20ème siècle.

« Bien que l’application des » Protocoles des Sages de Sion » peut et devrait être disponible pour les universitaires pour étudier le texte, le développeur cherche avant tout à diffuser et transmettre ces messages haineux au travers d’une application pour mobile, ce qui est dangereux et inexcusable », a-t-il dit, avertissant que cela pourrait être « utilisé par les « anti théoriciens » de la conspiration antisémites et leurs compagnons de voyage afin de poursuivre leur programme raciste. »

Sans oublier aussi un livre sur les Protocoles des sages de Sion, disponible en téléchargement sur votre iPhone, iPad ou iPod touch avec iBooks et sur votre ordinateur avec iTunes..

Et dire que Apple a refusé Alyaexpress-News pour les Iphone….!

Pour les Android, vous pouvez télécharger l’application, en plus ….elle est gratuite et sioniste !

Voici quelques infos plus détaillées :

1- L’application intitulée «Les Protocoles des Sages de Sion » soft a été mis sur le magasin iTunes en Mars 2012 par le développeur « Ahmed Elserety » du Groupe de l’innovation.

L’application est actuellement dans la catégorie « Éducation », et coûte 99 cents à télécharger.

Selon les lignes directrices d’Apple, les développeurs recevront 70% du chiffre d’affaires provenant de la vente app; sans doute, Apple reçoit l’autre 30%

2- Sur Android / Google Play, une application intitulée «Les Protocoles des Sages de Sion» est offert gratuitement, à partir de développeur « E3RaFLy. »

L’application se compose des 24 chapitres qui composent Les Protocoles. Android / Google propose entre 500-1.000 des copies de l’application qui ont été téléchargées.

3- Voici aussi le lien du site Web du développeur qui fait pas de publicité sur
« Les Protocoles des Sages de Sion » app, et propose d’autres applications disponibles sur le site de lecture Google.l’Appliacation est ranger dans la rubrique le jeu et la catégorie communications.

Toutefois, le « Contactez-nous » onglet sur le site Web fournit un e-mail pour
« Khalik Karim Abdel » (karim.a.khalik @ gmail.com).

En outre, le site identifie le développeur de la plupart des applications annoncés comme «Karim Abdel Khalik. »

Nous ne donnerons pas le lien direct de cette application sur notre site pour ne pas leur faire de la publicité.

Mais vous pouvez comme nous demander que cette application soit supprimé à Apple.

Ou nous demander en privé ou sur facebook, le lien de cette application honteuse.

Alyah Express Article original

Merci au BNVCA pour le signalement.

Dernière Minute :

Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme prend acte que l’application des « Protocoles des Sages de Sion » Download » n’existe plus chez Apple

Toutefois ainsi que nous en alerte le site Alyah Express, une autre application des «Protocoles des sages de Sion» est disponible gratuitement sur Google Play.

Le developpeur du Web en arabe lui fait attribuer » 5 etoiles « par les internautes qui donnent leur appréciation, via le lien https://play.google.com/store/apps/details?id=com.porotcol.e3rafly#?t=W251bGwsMSwxLDIxMiwiY29tLnBvcm90Y29sLmUzcmFmbHkiXQ

Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme reçoit de nouveau un grand nombre de protestations de correspondants & usagers d’ Android et
I Phone, suscitées par la décision de Google Play de proposer une application antisémite «Le Péril Juif, Les Protocoles des Sages de Sion», le « best seller » emblématique de l’antisémitisme et de la falsification..

Le BNVCA considère que Google Play ne doit pas se faire le relais de la propagande antijuive.

Le BNVCA demande aux dirigeants de Google de faire preuve de responsabilité et de raison, en retirant, sans délai cette application incitative à la haine et au meurtre de juifs, comme l’a fait Apple.

Le BNVCA rappelle à Google que «Les Protocoles des Sages de Sion,» est un faux qui se présente comme un plan de conquête du monde établi par les juifs .

Il a été fabriqué par la police politique du Tsar, pour favoriser l’antisémitisme.

Hitler y fait référence dans «mein kampf» comme argument du « complot juif » qui devient l’une des pièces maîtresses de la propagande du 3eme reich nazi, qui a abouti à la Shoa, le génocide de 6 millions de juifs

L’antisémitisme islamiste a fait ses preuves dans le monde, en Europe, et en France notamment avec la tuerie antijuive de Toulouse.

Nous demandons aux autorités politiques et administratives de notre pays d’agir aussi pour contraindre Google Play à faire retirer cette application qui promeut la violence antijuive.

Si dans un bref délai, Google Play ne retire pas cette application, le BNVCA usera de toutes les voies légales pour la faire interdire et retirer.

Voici ce que propose l’application en question :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.porotcol.e3rafly#?t=W251bGwsMSwxLDIxMiwiY29tLnBvcm90Y29sLmUzcmFmbHkiXQ

Description
يحتوي البرنامج علي عدد 24 بروتوكول ، والبرنامج لا يحتاج الي شرح او وصف فهو معروف لدي الجميع بكشف مخططات اليهود في الماضي والحاضر والمستقب

BNVCA

8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy 0668563029

Le Président

Sammy Ghozlan

TAGS : Antisémitisme Protocole des Sages de sion Russie

Violence antijuive

Rabbin Pinchas Goldschmidt Police secrète du Tsar Apple I Tunes

Android I Pad I Phone BNVCA Ethique Mobile App Google Play

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
eridan

Je ne vois pas ce qui est choquant, c’est juste de la liberté d’expression

didier

Signalement fait sur Google play : contenu haineux ou vulgaire.
Que tous les « androïdes » fassent de même… en espérant que Google agira vite. Chalom.

michel boissonneault

de toute façon , c’est a l’image du défunt steve jobbbbbs car a l’époque , il refusait de reconnaître
la paternité de sa fille et après avoir ruiner sa mère et mis a la rue toujour avec sa fille , durant
10 longue années de misère , il a finalement aider son enfant car sa mère menacait d’utiliser
un test d’ADN pour qu’il puisse prendre ses responsabilités + ce sont les sous-contracteurs de APPLE
en chine où il y a le plus de suicide…. c’est pour cela que seul les produits SAMSUNG sont utiliser
par moi et mes enfants

Bzcom

Chacun en tirera les conclusions qu’il souhaite en ce qui concerne la firme Apple, mais tout ceci appelle à une vigilance extrême alors que le monde islamique ne ménage pas ses efforts pour répandre la haine antijuive.

N’hésitez pas à contacter le BNVCA et transmettre toute information (acte ou propos antisémite), soit par mail : bvca_national@hotmail.com, soit par téléphone : 06 63 88 30 29