Les bureaux d’Apple à Herzliya sont le 2ème plus grand centre de recherche et développement du monde

Le prochain iPhone sera probablement développé en Israël, dans les bureaux d’Apple dans ville d’Herzliya (nord de Tel Aviv), a rapporté mercredi le Business Insider.

Selon le témoignage d’un employé ayant requis l’anonymat, la firme aurait confié l’élaboration de l’iPhone 8 à ses équipes israéliennes, ainsi que d’autres projets concernant de nouveaux produits.

Les bureaux d’Apple à Herzliya, qui comptent environ 800 salariés, représentent, d’après le PDG Tim Cook, le deuxième plus grand centre de recherche et de développement de la société dans le monde, après la Californie.

Cette même source a laissé entendre que le prochain iPhone, qui serait appelé iPhone8 (faisant l’impasse sur un probable iPhone 7s), serait radicalement différent des anciennes versions.

i24news.tv

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires