Allemagne : port de la Kippa assimilé à un risque mortel

6
1121

UN COMMISSAIRE ALLEMAND À L’ANTISÉMITISME MET EN GARDE LES JUIFS ALLEMANDS DE NE PAS PORTER DE KIPPOT

“Je ne peux pas conseiller aux juifs de porter la kippa partout en Allemagne”, a déclaré Klein au groupe de presse Fuke.

 

Un homme vêtu d'une kippa attend le début d'une manifestation contre l'antisémitisme à Brande à Berlin

Un homme portant une kippa attend le début d’une manifestation contre l’antisémitisme à la porte de Brandebourg à Berlin en 2014. (crédit photo: THOMAS PETER / REUTERS)

Felix Klein, le commissaire allemand chargé de l’antisémitisme, a annoncé samedi que la communauté juive du pays devrait éviter de porter la kippa en public en raison de la montée de l’antisémitisme.
«Je ne peux pas conseiller aux Juifs de porter la kippa partout en Allemagne, tout le temps», a déclaré Klein au groupe de médias Fuke.
Il a ajouté qu’il “avait changé d’avis (sur le sujet) par rapport à précédemment.”
Klein a déclaré qu’il avait demandé à la police allemande et aux agents de sécurité de se former à la lutte contre l’antisémitisme.
“Il existe une définition claire de l’antisémitisme [celle de l’ IHRA, incluant l’antisionisme], et elle doit être enseigné dans les écoles de police”, a-t-il déclaré, ajoutant que “cet aspect faisait également partie de la formation des enseignants et des avocats”.
Le ministère fédéral allemand de l’Intérieur a déclaré qu’il y avait eu une augmentation de 20% des crimes antisémites dans le pays l’année dernière. Le ministère de l’Intérieur et les agences de sécurité associent attaques antisémites radicales islamiques et incidents d’extrême droite contre des Juifs.
Selon le ministère de l’Intérieur, les extrémistes de droite (incluant les crimes musulmans) ont commis 90% des 1 800 incidents survenus en 2018. Le nombre réel d’attaques antisémites animées par des islamistes en Allemagne n’est pas bien renseigné car les autorités ont qualifié l’antisémitisme islamique d’antisémitisme de droite.
Dr. Felix Klein (à droite), nommé par le gouvernement allemand pour élaborer une stratégie de lutte contre l'antisémitisme

Dr. Felix Klein (à droite), nommé par le gouvernement allemand pour élaborer une stratégie de lutte contre l’antisémitisme

Le gouvernement de la chancelière Angela Merkel a refusé d’interdire à l’ensemble de l’organisation terroriste antisémite Hezbollah en Allemagne de poursuivre ses activités antijuives. Le Hezbollah compte au moins 950 agents en Allemagne, selon les rapports de renseignement de 2018 examinés par The Jerusalem Post .
Les 950 membres en Allemagne propagent le djihadisme, l’antisémitisme mortel et recrutent de nouveaux membres. Le maire de Berlin, Michael Müller, permet à un mélange d’activistes du Hezbollah, de partisans du régime pro-iranien, d’extrémistes de gauche et de néo-nazis de participer conjointement au rassemblement annuel d’Al-Quds au centre-ville de Berlin (prévu le 2 juin, comme à Londres). Le rassemblement d’Al Qods appelle à la destruction de l’Etat juif.
En mai, la Fondation Friedrich Ebert, affiliée au Parti social-démocrate, a accueilli un représentant iranien d’un institut de Téhéran qui prône le négationnisme. Le secrétaire général du Parti social-démocrate, Andrea Nahles, a refusé d’annuler cet événement qui, selon les critiques, apporte une large publicité  au régime iranien et à ses thèses de la négation de la Shoah.
Le ministère des Affaires étrangères allemand, contrôlé par les sociaux-démocrates, a célébré la révolution iranienne en février à l’ambassade de Téhéran à Berlin. Niels Annen, sous-secrétaire au ministère, a participé à l’événement qui célèbre une révolution qui a appelé à l’éradication de l’État juif.
BY BENJAMIN WEINTHAL
 MAY 25, 2019 20:01
“Das Ist Deutschland wie in der guten alten Zeit !”

6 COMMENTS

  1. Il suffirait de laisser la police se promener en civil avec une kippa pour expulsé du pays les isamopitèques consanguins qui s’y attaquerait.

  2. Et les musulmanes ont le droit de porter leur niqab ? et les chrétiens leur croix ??? Ils ne risquent pas la mort ?? peut-être non, les barbares se nommeraient donc musulmans ???

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.