L’alarme s’est déclenchée vers 8h (heure locale)

L’alerte aux roquettes a retenti dans le sud d’Israël mardi matin aux environs de 8h00 (heure locale) dans plusieurs endroits près de la frontière égyptienne.

Il semblerait qu’un projectile ait été tiré depuis le territoire égyptien dans le désert du Sinaï et ait atterri au niveau de la frontière avec Israël, côté égyptien, ont indiqué les forces de sécurité.

La sirène a été entendue dans plusieurs communautés frontalières dont Nitzana, Revivim et Ezuz.

Une enquête aurait été ouverte selon l’armée, afin de déterminer si le projectile a été lancé dans le but d’atteindre Israël, et dans ce cas précis, s’il s’agit d’une attaque délibérée d’un groupe terroriste affilié à l’État islamique dans le Sinaï.

La possibilité que cet incident soit intervenu lors d’affrontements entre militants et l’armée égyptienne n’est pas exclue.

i24news.tv

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires