Lâche agression de 4 Arabes contre un Juif, rue Manin (19ème)

4
1010

 

Le. BNVCA dénonce et condamne avec la plus grande sévérité l’agression  commise vendredi 15 mai vers 18 h rue. Manin à Paris 19 eme à hauteur des. Buttes. Chaumont contre un jeune homme de 16 ans de confession juive. Selon  le père de la victime le jeune homme G.  Y regagnait son domicile veille de shabbat et portait la kippa sur la tête lorsqu’il a été abordé par quatre individus qu’il décrit de type Nord africain. Agés 17 à 20 ans, Ils l’agressent et le dépouillent lui enlèvent les chaussures prennent son téléphone qu’ils brisent et pendant que deux d’entre eux le retiennent les autres le frappent au corps et à la tête le blessant très gravement à l’œil. Selon un passant témoin, une personne décrite aussi de type Nord africain s’est approchée du groupe et au lieu  de lui porter secours à traité la victime de lâche et à conseillé aux agresseurs de “le casser”. Les auteurs antisémites se sont enfuis quand ils ont vu le visage ensanglanté de leur victime et aussi quand une  passante d’origine asiatique à appelé les secours et la police. Le jeune juif à du être opéré de l’œil en urgence à l’hôpital  Rothschild.  Une plainte est déposée  . 
Le BNVCA qui a décidé d’assister la victime et sa famille demande à la police tout mettre en œuvre identifier et interpeller les agresseurs. Le BNVCA redoute que des agressions du même type ne se produisent encore dans ce secteur habite  par nombreuses familles confession juive.
    unnamed           
8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy 0663883029

                          

Le Président

Sammy GHOZLAN
01 77 38 49 44 

 
                                                Drancy le 17 Mai 2015

4 COMMENTS

  1. Quand un jour un Juif en etat de legitime defense ( avec autorisation legale de port d’arme ) se defendra et abattra l’un ce ces chiens galeux ?

    Croyez moi ca calmera plus d’un .

    • La légitime défense en France ça n’existe plus !! Les Français ne savent plus que pleurer les salopards et accuser les victimes…

  2. Ils sont toujours aussi forts cette pourriture a 4 contre 1 .

    Qu’ils soient en France , a Gaza , en Israel ou ailleurs dans le monde ils sont toujours aussi laches .

    Mais quand ils ont face a eux des vrais hommes comme ceux qui combattent dans Tsahal ou dans les Golani ils se chient dessus cette vermine .

    C’est tellement plus facile de s’attaquer a des femmes et des enfants et de se sauver . Voila le courage de ces nazislamistes .

    Je les maudis .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.