Accord biaisé avec l’Iran : Obama “a trahi la Maison” (M. Flynn)©

0
297

Conseiller stratégique de l’équipe de Trump sur l’accord nucléaire d’Obama avec l’Iran (nouvelles révélations) : “Il a trahi la Boutique!” 

Le bureau de campagne de Donald Trump a déclaré, le 1er septembre que les nouvelles indiquant qu’un accord secret permettant à l’Iran de violer les restrictions imposées à son programme nucléaire, démontrent à quel point l’accord nucléaire que voulait absolument le Président Obama est “profondément vicieux et frauduleux”.

Lt. Gen. Michael Flynn. /AP
Lt. Gen. Michael Flynn. /AP

Le 1er septembre, Reuters a cité un rapport bientôt publié émanant de l’Institut pour les Sciences et la Sécurité Internationale” qui démontre que les Etats-Unis de d’autres partenaires de l’équipe de négociations (Laurent Fabius et les Anglais?) ont accordé secrètement à l’Iran l’autorisation de dépasser les limites officiellement signées concernant son stock d’uranium enrichi.

Le rapport cite des responsables du Gouvernement qui ont participé au processus de négociations avant la signature de cet accord un certain 14 juillet, histoire d’ajouter l’iranie du sort à la félonie.

“Cet accord profondément vicié avec l’Iran, qu’Hillary Clinton a tout fait pour promouvoir, apparaît de pire en pire, les jours passant”, a asséné le Lieutenant-Général à la retraite, Michaël Flynn, un conseiller stratégique de Trump.

ce nouveau rapport montre qu’Obama a “trahi la boutique”, au moment où l’accord a été scellé l’an dernier, ajoute Flynn.

Trump qui a stigmatisé cet accord avec l’Iran comme “désastreux”, a juré de bloquer l’accord nucléaire et d’empêcher l’Iran d’acquérir la bombe atomique, s’il  est élu en novembre.

 

Par l’équipe de la rédaction de WorldTribune, 2 septembre, 2016

Adaptation : Marc Brzustowski

Trump team on Obama’s uranium deal with Iran: He ‘gave away the store’

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.