Plus de 40.000 dollars versés par l’Autorité palestinienne à la famille d’un terroriste qui a tué deux Israéliens
Le président de l’Autorité palestinienne Mahmoud Abbas a ordonné dimanche de verser 42.000 dollars (près de 35.000 euros) à la famille d’un terroriste palestinien qui a assassiné deux Israéliens, a rapporté la chaine publique Kan.
Selon cette source, la gouverneure de Ramallah, Laila Ghannam, nommée par M. Abbas, a rencontré la famille de Muhannad Halabi pour lui remettre quelque 30.000 dinars jordaniens afin de les aider à couvrir les frais de logement après la démolition de leur maison exécutée par l’armée israélienne en représailles aux meurtres perpétrés.
Le rabbin Néhémie Lavi (père de sept enfants) et Aharon Banita ont été poignardés à mort, tandis qu’Adèle Banita et son fils de deux ans ont été blessés lors d’une attaque à l’arme blanche commise par Muhannad Halabi dans la vieille ville de Jérusalem le 3 octobre 2015.
Le terroriste avait été abattu par les forces de sécurité israéliennes lors de cet attentat.
Les dirigeants palestiniens ont longtemps défendu les versements aux familles de terroristes, les décrivant comme « une forme de protection sociale et une compensation nécessaire pour les victimes du système judiciaire militaire israélien en Cisjordanie ».
i24NEWS 07 juin 2021, 08:26
![]() |
![]() |
Et c’est avec ces pourritures que vont travailler les traîtres à Israël. Je vomis sur ces gens là. Et je pèse mes mots.
ROSA
Pas de problèmes, Joe la momie ressuscitée qui se pisse dessus, a promis qu’il allait reprendre une « aide financière massive » au grabataire de Ramallah.
Les collabos de l’UE vont aussi parler « d’aide humanitaire d’urgence » pour pouvoir déverser leurs millions sur les gangsters présentés comme les représentants des palestiRIENS.
Au fait, personne n’a proposé à Israël une indemnisation pour les immeubles détruits par les missiles du hamas, et rien pour les familles dévastées par ces tirs « roulette russe »….