A. Ocasio-Cortez retweete un fan des meurtres du FPLP

0
705

ALEXANDRIA OCASIO-CORTEZ RETWEETE UN PARTISAN D’UNE ORGANISATION TERRORISTE

Yusuf Munayyer, responsable de l’organisation des droits de la personne palestinienne, affilié au FPLP, commentait le scandale d’antisémitisme provoqué par l’islamiste Ilhan Omar.

Alexandria Ocasio-Cortez retweet un partisan d'une organisation terroriste

Alexandrie Ocasio Cortez. (crédit photo: Wikimedia Commons)

Alexandria Ocasio-Cortez, également connue sous ses initiales, AOC, a retweeté un partisan connu du Front populaire de libération de la Palestine (FPLP), organisation terroriste désignée par le Département d’État des États-Unis.

Dans le tweet, découvert pour la première fois par le Projet d’enquête sur le terrorisme, Ocasio-Cortez a tweeté : “C’est décevant. La semaine dernière encore, il y a eu tout ce brouhaha causé par une fausse qualification selon laquelle je menaçais des primaires fondées sur des votes favorables à ICE. il semble n’y avoir aucun problème avec une position de tolérance zéro envers ceux qui simplement pose des questions sur la politique étrangère des États-Unis. ”

Elle retweetait et répondait à un tweet de Yusuf Munayyer, directeur exécutif du Centre américain pour les droits des Palestiniens (USCPR). Dans son tweet, il écrivait : “Un militant de l’AIPAC a dit au NYT que le lobby se prépare à réagir aux femmes (NDLR : qui ont fait des déclarations antisémites) du Congrès @AOC, @RashidaTlaib et @IlhanMN”, citant un extrait d’un article du New York Times : “Ce sont trois personnes autour desquellesi, à mon avis, il ne fera pas bon être autour (de leur entourage) dans quelques années. ”

Alexandria Ocasio-Cortez

@AOC

This is disappointing to see.

Just last week there was all this hubbub over an untrue mischaracterization that I was threatening primaries based on pro-ICE votes.

Yet there seems to be no problem at all with a zero-tolerance stance for simply asking about US foreign policy.

(((YousefMunayyer)))

@YousefMunayyer

AIPAC activist tells NYT the lobby is coming for Congresswomen @AOC @RashidaTlaib and @IlhanMN

“They are three people who, in my opinion, will not be around in several years.”https://www.nytimes.com/2019/03/04/us/politics/aipac-congress-democrats.html 

8,990 people are talking about this
Par le passé, Munayyer a cautionné les efforts du FPLP sur son fil Twitter, notamment en republiant l’annonce du FPLP d’un attentat terroriste à Jérusalem le 16 juin 2017. Le FPLP a affirmé que deux des trois terroristes impliqués dans l’attaque étaient affiliés à son organisation. Cette attaque a tué un sergent féminin de la police des frontières, la jeune Hadas Malka z’l.
Dans un autre tweet de juillet 2014, au plus fort de l’opération Bordure Protectrice, Munayyer a rappelé aux partisans que les ailes militaires du FPLP et d’autres organisations terroristes, “pas seulement le Hamas, combattent contre Israël dans cette guerre“.
L’organisation USCPR de Munayyer a publié en 2016 l’annonce du deuil d’un autre terroriste du FPLP.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.