Le spectacle de Yonathan, L’Histoire d’un juif qui avait un prépuce, au Théâtre du Gymnase.À la fois fils de Judée et fils de pute, Yonathan est l’humoriste qui repousse les limites que même les autres humoristes qui « repoussent les limites », n’osent pas imaginer… Mais que pouvions-nous espérer d’autre, d’un enfant élevé par un père juif religieux et une mère juive néo-nazie ?

En maître incontesté de l’autodérision et de l’humour juif, il incarne un véritable renouveau du one man show. Il invente un style différent et nage à contre-courant dans le monde si policé de l’humour français actuel.

Doté d’une capacité d’improvisation hors-norme associée à des personnages totalement détraqués et décomplexés, Yonathan réussit un flirt courageux avec le dérapage verbal.

Un spectacle hilarant, provocateur et un brin libérateur ! Bref… l’histoire d’un juif qui avait un prépuce, enfin un one man show qui soigne….. par le mal !

Tous les lundis a partir du 16 septembre au Théâtre du Gymnase (studio Marie-Bell)

ouifm.fr Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires