La décision du conseiller juridique du gouvernement de ne pas couper l’électricité à Gaza pendant un conflit est motivée par « des considérations politiques influencées par la gauche », estime mercredi le député Likoud Yariv Lévine. Selon lui, « le Likoud devrait agir contre les personnalités et les décisions antidémocratiques qui affectent la volonté du peuple ».

Yariv Lévine est un opposant acharné de la Cour suprême israélienne qu’il considère comme gauchiste et fait partie de l’aile dure du Likoud.

Il a été élu à la 9ème place aux primaires du Likoud cette semaine.

28-11-2012/ GIN Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire